Internet explorer

luc -  
 ybyb -
Bonjour,
est-il normal qu'il soit lent au démagrrage ?
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
A voir également:

1 réponse

ybyb
 
bonjour as tu essayé un autre navigateur ? (firefox safari opéra)
0