Xp pro et xp home sur 2 partitions différente

koubi -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai xp familial sur la partition C de mon portable. je veux installer xp pro sur la partiition D. Est-ce recommandé?
Merci.
A voir également:

3 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

tu peux aussi, mais il faut installer un multiboot , pour pouvoir choisir ton OS après.
Mais bon je ne vois pas du tout l'intêret. Garde le Pro c'est tout..
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Vu ce qu'un pro apporte à un particulier lambda, je ne vois pas trop non plus l'intéret de garder le pro.
Autant garder le légal.
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 623 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

"Autant garder le légal"

??? je ne vois pas le rapport. Qui te dit que le XP Pro n'est pas légal ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250 > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

Bonne remarque, c'est que chez un particulier la plupart du temps on a des XP familly et non des pro, donc statistiquement j'ai 85% de chance d'avoir raison :-)
Mais en effet si c'est le pro, autant garder le..légal :-)
Et si il a acheté les deux alors autant garder les deux bien sur, même si je n'en vois pas l'intéret :-)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

bonjour,

Cela ne posera pas de problème, particulier même si je n'en voit pas l'intéret.
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 623

Bonjour,

Tu peux installer autant d'OS que tu as de partitions sur un PC (sans tenir compte de la configuration) mais là, avoir XP Home et XP Pro, je ne vois pas non plus l'intérêt.

Tu aurais XP Pro et Vista, OK mais là, franchement, bof !!
0