Windows xp sp2
cec23
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
cec23 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cec23 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer sp2 plusieurs fois et a chaque fois que j'ai installer windows xp sp2 sa me marque: la resolution d'ecran et le nombre de couleurs de votre ordinateur sont actuellement definis a des valeurs très faibles. merci d'avance.
j'ai installer sp2 plusieurs fois et a chaque fois que j'ai installer windows xp sp2 sa me marque: la resolution d'ecran et le nombre de couleurs de votre ordinateur sont actuellement definis a des valeurs très faibles. merci d'avance.
A voir également:
- Windows xp sp2
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
il faut installer les drivers de la carte graphique, et\ou changer la résolution.
cec23
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
J'ai le cd drivers mais je sais pas comment l'installer sa ne marche pa et sinon comment changer la resolution car quand j'ai fait la mise a jour sp2 on ne peut rien changer merci
j'ai le cd drivers mais je sais pas comment l'installer sa ne marche pa et sinon comment changer la resolution car quand j'ai fait la mise a jour sp2 on ne peut rien changer merci
Bonjour,
Essaie :
- clic-droit sur le bureau,
- Propriétés,
- Paramètres,
- Avancés,
- Carte.
Que dit-il ?
Essaie :
- clic-droit sur le bureau,
- Propriétés,
- Paramètres,
- Avancés,
- Carte.
Que dit-il ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question