Windows xp sp2

cec23 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cec23 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installer sp2 plusieurs fois et a chaque fois que j'ai installer windows xp sp2 sa me marque: la resolution d'ecran et le nombre de couleurs de votre ordinateur sont actuellement definis a des valeurs très faibles. merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

il faut installer les drivers de la carte graphique, et\ou changer la résolution.
0
cec23 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le cd drivers mais je sais pas comment l'installer sa ne marche pa et sinon comment changer la resolution car quand j'ai fait la mise a jour sp2 on ne peut rien changer merci
0
cec23 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le cd drivers mais je sais pas comment l'installer sa ne marche pa et sinon comment changer la resolution car quand j'ai fait la mise a jour sp2 on ne peut rien changer merci
0
amatum Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Essaie :
- clic-droit sur le bureau,
- Propriétés,
- Paramètres,
- Avancés,
- Carte.

Que dit-il ?
0

information sur la carte, type de processeur non disponible, type de CNA non disponible, taille de la memoire non disponible, carte non disponible, information du bios non disponible. merci.
0
amatum Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon il y a le SP3 qui est sorti ...
0

je l'ai fait aussi mais il me demande quand meme de telecharger sp2 avant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai installer sp2 plusieurs fois et a chaque fois que j'ai installer windows xp sp2 sa me marque: la resolution d'ecran et le nombre de couleurs de votre ordinateur sont actuellement definis a des valeurs très faibles. merci
0