Dual boot xp par dessu seven
finelame
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
finelame Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
finelame Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'expose mon problème :
A Noël j'ai enfin terminer mon PC (qui tourne super bien )
J'y installe seven qui marche aussi super bien...
Mais je me suis vite rendu compte que certaines application s'exécuter mal ou pas du tout...
J'ai entendu parler de Windows XP mode d'ailleurs je l'ai installer mais pour Age of Empire 2 il me dit qu'il y a un souci avec la résolution... En plus la qualité c'est pas sa in le seul mode couleur dispos est le 16 bits...
Enfin bref, je fait une partition sur mon disque dur 500 GO de 40 GO, j'y installe XP puis je reboot et la, impossible de reboot sur seven...Je me sert de mon DVD seven je fait "réparer démarrage" je reboot et la mon XP passe a l'as.
Il est toujours sur ma partition mais pas de menu de boot au démarrage, pas de choix...
Je sais plus quoi faire aider moi SVP.
A Noël j'ai enfin terminer mon PC (qui tourne super bien )
J'y installe seven qui marche aussi super bien...
Mais je me suis vite rendu compte que certaines application s'exécuter mal ou pas du tout...
J'ai entendu parler de Windows XP mode d'ailleurs je l'ai installer mais pour Age of Empire 2 il me dit qu'il y a un souci avec la résolution... En plus la qualité c'est pas sa in le seul mode couleur dispos est le 16 bits...
Enfin bref, je fait une partition sur mon disque dur 500 GO de 40 GO, j'y installe XP puis je reboot et la, impossible de reboot sur seven...Je me sert de mon DVD seven je fait "réparer démarrage" je reboot et la mon XP passe a l'as.
Il est toujours sur ma partition mais pas de menu de boot au démarrage, pas de choix...
Je sais plus quoi faire aider moi SVP.
A voir également:
- Dual boot xp par dessu seven
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Encore un fois , il faut installer l'OS le + ancien en premier
le bootloader d'xp ne gère pas le dualboot avec les versions "supérieures
le bootloader d'xp ne gère pas le dualboot avec les versions "supérieures
A c'est bon j'ai pu crée un dual boot avec VistaBootPRO, mais j'ai un message d'erreur quand je boot sur xp...