Aide driver xp hp s3140

AD84 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais mettre xp (pro) sur mon ordi hp s3140 mais je n'arrive pas à trouver les drivers xp, j'ai regardé sur le net mais impossible, je ne les trouve pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider svp, ça serait super sympas.
Merci d'avance
Ad
A voir également:

24 réponses

S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

et tu as xp pro
0
AD84 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui j'ai xp pro,pourquoi?
0
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

je me demander tu tu chercher xp pro met tu la
les drivers dois etre sur un cd driaver
les driver je croi qu'il n'on rien a voir avec xp mes avec le pc
se son les pilots du pc pour les usb lecteur de cd de cart exetera
mes je ne suis pas sur
0
AD84 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

hi hi oui ça je sais que les drivers vont avec le pc, j'ai regardé le nom de la carte mère "IPILP-AR" de Asus, mais pareil impossible de trouver les drivers pour pouvoir les réinstaller avec xp, car je veux enlever vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il ne te convien pas vista
0

ben si je demande de l'aide pour trouver les drivers xp c'est que vista ne me convient pas
0

le probleme c'est que je supose que tu n'a pas hu de cd avec le pc don le fameu cd driver
si tu a graver les cd que le pc ta demander pour la reinstalation il son peutetre desus
0

et voilà, t'as tout compris, voilà pourquoi je galère...
je comprend pas ce que tu dis "si tu a graver les cd que le pc ta demander pour la reinstalation il son peut etre desus" l'ordi ne m'a jamais demandé de graver les cd pour la réinstallation
0

moi j'ai un hp pavilion s3828be
je n'ai pas hu de cd avec
il fon sa pour eviter la copie des programes
j'ai hu un mesage qui ma dis de graver 3 DVD (qui varie avec l'instalation)
c'est dvd me permete de formater mon pc et uniquement le mien
il posede tout les fichier le l'instalation vista les program les drivers qui conserne mon pc
0

ah oui je vois ce que tu veux dire... je l'avais déjà eu avec un ordi portable, mais là c'est une tour, et ça ne m'a jamais demandé de graver quoique ce soit, mais peut être que je peux aller dans un programme de l'ordi qui me le propose, t'en pense quoi?
0

je vais regarder comment fair pour réaliser les cds et te recontacte
tu as vita 32 ou 64 bit
0

ok, super je te remercie par avance, c'est vista 32 bits
0

ok
a tu un icon dans la bare de demarage
il est tout a droit il est rond et il est nomet HP
si oui
clik desus
puis il est noter:
reinstaller les reglages d'usine clik desus
puis il est ecrit en bleu:
cree des disques de reinstalation clik desus
et la il est noter:
cliquez pour demarrer le createur de disque de reinstalation.
voilà la suit c'est pour toi
plus qu'a suivre les instruction et avoir des cd ou dvd vierge
il te dira combien
si sa ne va pas me recontacter
0

non il n'y est pas
0

tu na pas un recoursi:
aide et support windows
0

je mange et je revien je ne toublie pas
0

si, c'est bon, ok je l'ai trouvé, je te tiens au courant; juste pour être sure, une fois que les dvds sont gravés, je peux bien me servir des drivers dessus pour les réinstaller sur xp? xp/vista fonctionne pareil non?
0

sa je ne peut pas te le confirmer met si sa foir avec xp au mouin tu peus tout remetre d'usine
les drivers avec xp normalement il vas les installers
quand j'ai formater mon autre pc il ne ma pas demander le cd des driver alor que je lais
je n'ai utiliser que le cd system

voila le topo j'espert que sa vas fonctionner et reste a ta disposition
0

ahh ouai d'accord, super bonne idée, j'y avais pas du tout pensé! :)
écoute merci pour ton aide, je te tient au courant de la suite :)
0

si tu n'a pas de lisence pour xp pro quil est copier ou telechager tu risque d'avoir des problemes
des mise a jour
avec le lecteur windows
msn
estera,...
et meme pour le formater plus tarre
0