Réinstaller XP sur ubuntu

clodion Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clodion Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un PC ancien Compaq nx 8220, acheté avec XP. J'ai installé ubuntu Koala sur l'ensemble du disque dur, écrasant complétement XP.
Puis je réinstaller XP sur l'ensemble de mon disque dur avec les cd de réinstallation ?
A voir également:

3 réponses

Dr Mouse Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Évidemment. Tu a bien sûr gardé les 5x5 caractères de ton code XP. Sinon, c'est mal parti.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu peux installer xp, il faut juste supprimer les partitions Linux lors de l'installation d'xp et aussi supprimer Grub avec la commande fixmbr puis fixboot.

Pour supprimer Grub du mbr il faut utiliser la console de récupération d'xp ( touche R) lorsque tu es devant l'écran Installer.
0
clodion Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup de la suggestion
0