Téléchargement xp gratuit
micracra
-
cosmido -
cosmido -
Bonjour,
j'ai actuellement windows 7 en essai, et malheureusement celui se termine dans 12 jours.... donc, donc...
avant j'avais le vista mais comme tout le monde le dit et que je dis c'est une vrai M....
d'ou ma question j'ai vu que l'on pouvait télécharger windows xp gratuitement, est que cela fonctionne bien ? est ce que je peux faire confiance au système ?
sinon j'ai un xp j'ai un cd d'installation de xp professionel (il se trouvait dans la boite à gant de la voiture quand je l'ai acheté, version 2002) vous croyez que je pourrait l'installer ?
bien, merci de votre aide !!!
j'ai actuellement windows 7 en essai, et malheureusement celui se termine dans 12 jours.... donc, donc...
avant j'avais le vista mais comme tout le monde le dit et que je dis c'est une vrai M....
d'ou ma question j'ai vu que l'on pouvait télécharger windows xp gratuitement, est que cela fonctionne bien ? est ce que je peux faire confiance au système ?
sinon j'ai un xp j'ai un cd d'installation de xp professionel (il se trouvait dans la boite à gant de la voiture quand je l'ai acheté, version 2002) vous croyez que je pourrait l'installer ?
bien, merci de votre aide !!!
A voir également:
- Téléchargement xp gratuit
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement gratuit - Télécharger - Montage photo
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Format Factory - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
j'avais le vista mais comme tout le monde le dit et que je dis c'est une vrai M....
windows xp, est que cela fonctionne bien ?
...
windows xp, est que cela fonctionne bien ?
...
bonjour,
Si le XP, n'est pas installé sur un autre PC, ..pas de problème.
Sinon pas de mises à jours et illégal.
Perso j'installerais Vista au lieu d'XP.
Compte tenu que Microsoft n'offre déjà plus de service pour XP(ok ont est là) et que les mises à jours vont cesser d'être disponible dans pas long.
Si le XP, n'est pas installé sur un autre PC, ..pas de problème.
Sinon pas de mises à jours et illégal.
Perso j'installerais Vista au lieu d'XP.
Compte tenu que Microsoft n'offre déjà plus de service pour XP(ok ont est là) et que les mises à jours vont cesser d'être disponible dans pas long.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a une touche proposée pour faire un recovery au démarrage? (Avant Windows).
Si tu n'a pas supprimé la partition de restauration en installant 7,ça devrait marcher.
Si tu n'a pas supprimé la partition de restauration en installant 7,ça devrait marcher.
re.,
D'après le type d'installation ou mise à niveau etc.
Microsoft propose un proécdure pour récupérer l'installation précédente. -- réf..
Et comme proposé, selon la marque du PC.
Une partition cachée de réinstallation devrait être disponible, au démarrage par une des touches F10, F11 etc..
D'après le type d'installation ou mise à niveau etc.
Microsoft propose un proécdure pour récupérer l'installation précédente. -- réf..
Et comme proposé, selon la marque du PC.
Une partition cachée de réinstallation devrait être disponible, au démarrage par une des touches F10, F11 etc..