Téléchargement xp gratuit

Fermé
micracra - 18 févr. 2010 à 13:13
 cosmido - 18 févr. 2010 à 13:48
Bonjour,
j'ai actuellement windows 7 en essai, et malheureusement celui se termine dans 12 jours.... donc, donc...

avant j'avais le vista mais comme tout le monde le dit et que je dis c'est une vrai M....

d'ou ma question j'ai vu que l'on pouvait télécharger windows xp gratuitement, est que cela fonctionne bien ? est ce que je peux faire confiance au système ?
sinon j'ai un xp j'ai un cd d'installation de xp professionel (il se trouvait dans la boite à gant de la voiture quand je l'ai acheté, version 2002) vous croyez que je pourrait l'installer ?

bien, merci de votre aide !!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 13:14
xp n'est pas gratuit. il faut acheter la licence, comme tout les Windows.
0
fabul Messages postés 37978 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2024 5 225
18 févr. 2010 à 13:16
j'avais le vista mais comme tout le monde le dit et que je dis c'est une vrai M....

windows xp, est que cela fonctionne bien ?

...
0
en gros je veux savoir si je peux télécharger xp normal sur internet sans embrouille puisque apparement c'est gratuit,

ou

si je peux installer le xp professionnel que j'ai en ma posséssion, mais qui est peut être installé sur un autre pc

!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > micracra
18 févr. 2010 à 13:28
xp normal N'EST PAS GRATUIT !
la licence se paye
qu'est ce que tu comprend pas ?
si le cd que tu a en ta possession est une version oem, il est attaché a 1 pc !
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 13:21
xp marche bien. mais perso, je préfère 7
0
fabul Messages postés 37978 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2024 5 225
18 févr. 2010 à 13:24
Xp et 7 marchent bien,mais ça dépends pour quoi faire,personellement,je préfère Vista.

@ micracra,si tu n'a pas de clé de produit avec (license) ça n'est pas la peine d'en parler.
0
bonjour,

Si le XP, n'est pas installé sur un autre PC, ..pas de problème.
Sinon pas de mises à jours et illégal.

Perso j'installerais Vista au lieu d'XP.
Compte tenu que Microsoft n'offre déjà plus de service pour XP(ok ont est là) et que les mises à jours vont cesser d'être disponible dans pas long.
0
bonjour,
alors comment je fais pour remettre mon vista, sur quel site, parce que je suppose que la clé du produit vista est ce code barre sur mon pc, puisque je n'ai pas de cd d'installation ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 13:36
tu aurais du créer les cd\dvd de restauration avant de faire n'importe quoi...
0
fabul Messages postés 37978 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2024 5 225
18 févr. 2010 à 13:36
Il y a une touche proposée pour faire un recovery au démarrage? (Avant Windows).

Si tu n'a pas supprimé la partition de restauration en installant 7,ça devrait marcher.
0
re.,

D'après le type d'installation ou mise à niveau etc.
Microsoft propose un proécdure pour récupérer l'installation précédente. -- réf..


Et comme proposé, selon la marque du PC.
Une partition cachée de réinstallation devrait être disponible, au démarrage par une des touches F10, F11 etc..
0