Windows 7 et XP au démarrage

Rita Chevalier Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 KonTrOL -
Bonjour,

J'avais essayé Windows 7. J'ai décidé de garder XP. J'ai formaté la partition contenant Windows 7. Mais quand je redémarre, il me faut toujours choisir entre les 2, même si Windows 7 n'est plus là. Que dois-je faire pour me débarrasser de ce Windows 7 au démarrage. Merci infiniment pour votre aide. Rita
A voir également:

5 réponses

vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

clic droit sur le poste de travail / propriétés/ avancé/ demarrage et recuperration/ decoche dela de 30 secondes et met windows xp par defaut dans le menu deroulant
0
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Tu utilises quoi comme gestionnaire de démarrages ? (enfin je sais plus comment ça s'appelle)
0
Utilisateur anonyme

Soit reconfiguration du grub ou avec un logiciel de partitions comme gparted, reformer une seule partition
0
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Si t'es sou grub vire la partie 7 dans ton menu.list
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KonTrOL

Ou ...

Démarrer, exécuter, tu tapes msconfig, et tu vas dans l'onglet BOOT.INI et tu effaces la ligne correspondant a Windows 7 (ET NE TE TROMPE PAS SINON WINDOWS XP NE DEMARRERA PLUS NON PLUS) :X
0