Windows xp transformation
blackrolf
Messages postés
792
Membre
Dernière intervention
-
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjoura toutes et a tous
je vien d aquerir un ordinateur windows xp mais je ne peut pas lui metre windows seven de peur de perdre la garantie mais je me suis abitue a windows seven car depuis deux mois je l utilise.
En surfant sur internet j ai trouve la foto de windows xo transforme en seven a l aide de logiciels voici la foto
http://img24.imageshack.us/img24/6228/14610754.png
pourez vous me donner le nom des logiciels ainsi que des liens de telechargement (si ce n est trop demande) pour que je puisse les installer sur mon ordinateur ce serai tres gentil de votre part
Amicalement blackrolf.
je vien d aquerir un ordinateur windows xp mais je ne peut pas lui metre windows seven de peur de perdre la garantie mais je me suis abitue a windows seven car depuis deux mois je l utilise.
En surfant sur internet j ai trouve la foto de windows xo transforme en seven a l aide de logiciels voici la foto
http://img24.imageshack.us/img24/6228/14610754.png
pourez vous me donner le nom des logiciels ainsi que des liens de telechargement (si ce n est trop demande) pour que je puisse les installer sur mon ordinateur ce serai tres gentil de votre part
Amicalement blackrolf.
A voir également:
- Windows xp transformation
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
oui toutes les fonctionalites de seven y sont (enfin celles de l aparence ) mais sinon svp vous aurez pas le nom des aplications resentes dans la foto ?
Merci a jeannot 17 sa m enleve la moitie de ce que je recherchai :-)
Merci a jeannot 17 sa m enleve la moitie de ce que je recherchai :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question