Microsoft xp ne s'ouvre pas
betty
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme mon windows microsoft xp ne s'ouvre pas, une page blanche apparai apres la presentation de la page de microsoft .j'ai essayer de le redemarrer en mode sans echec sans aucun resultat je suis incapable d'avoir la demande de le faire sans echec.
j'ai aussi essayer de mettre mon cd de xp sans aucun resultat il reconnais qu'il y a qlq chose dans le lecteur mais ne le lis pas
ouf
c pas mal tout
je pepnsse avoir besoin d'aide
betty
j'ai un probleme mon windows microsoft xp ne s'ouvre pas, une page blanche apparai apres la presentation de la page de microsoft .j'ai essayer de le redemarrer en mode sans echec sans aucun resultat je suis incapable d'avoir la demande de le faire sans echec.
j'ai aussi essayer de mettre mon cd de xp sans aucun resultat il reconnais qu'il y a qlq chose dans le lecteur mais ne le lis pas
ouf
c pas mal tout
je pepnsse avoir besoin d'aide
betty
A voir également:
- Microsoft xp ne s'ouvre pas
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
7 réponses
salut pour démarrer du cd il faut changer l'ordre de démarrage des périphérique dans le bios f2 au demmarage
salut j'ai deja essayer tout les f1 f2 f3 et cie du clavier et rien ne se passe sauf au f8 qui lui me propose de redemarrer le systeme ou de continué
Salut betty,
Si tu donnais les infos concernant la machine, par exemple, possible que l'on puisse mieux t'aider ensuite !
@+
Si tu donnais les infos concernant la machine, par exemple, possible que l'on puisse mieux t'aider ensuite !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mode sans échec.
Au démarrage de l'ordinateur, dès que tu aperçois le logo, tapoter sans cesse la touche F8 jusqu'à ce que la page de sélection s'affiche. Avec les touches de direction du clavier (flèches), sélectionner le Mode sans échec.
Vérifier s'il démarre correctement ainsi, dans un premier temps.
Au fait, des HP Pavilion, il doit y avoir plus de 300 références ! HP Pavilion **** (* = chiffres)
@+
Au démarrage de l'ordinateur, dès que tu aperçois le logo, tapoter sans cesse la touche F8 jusqu'à ce que la page de sélection s'affiche. Avec les touches de direction du clavier (flèches), sélectionner le Mode sans échec.
Vérifier s'il démarre correctement ainsi, dans un premier temps.
Au fait, des HP Pavilion, il doit y avoir plus de 300 références ! HP Pavilion **** (* = chiffres)
@+