Wifi sous XP sur Macbook

Fermé
SL - 12 déc. 2009 à 10:41
WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 21 févr. 2010 à 14:36
Bonjour,

J'ai récemment installé Windows XP sous mon MacBook que je souhaiterais pouvoir connecter en WIFI à Internet. J'ai suivi différents tutoriels de configuration de connexion WIFI sous Windows XP mais à chaque fois je me retrouve bloqué lorsqu'il faut utiliser l'icône "Connection réseau sans fil" dans "Connection réseau" étant donné que celui ci n'apparaît pas dans mon arborescence.
Sur une page détaillant les caractéristiques d'un Mac Book on peut voir ceci :
Connectivité Wi-Fi AirPort Extreme 802.11n intégrée2.

Mon clavier et mon trackpad fonctionne correctement : j'ai bien installé les pilotes à partir des CD d'installation de Mac OS. Dans le gestionnaire de périphérique, devant les matériels suivants j'ai un point d'exclamation jaune (mon XP est en anglais) :
- Bluetooth Module
- Network Controller
- Video Controller (VGA Compatible)

J'ai fait le test de détection de pilotes sur le site "Tous les Drivers". On me propose des drivers pour les périphériques suivants :
- nVidia Corporation MCP79 Co-processor
- nVidia Corporation C79 [GeForce 9400M]
- nVidia Corporation MCP79 Ethernet

Comment puis-je connecter mon Mac en WIFI sous XP ?

Merci !
A voir également:

6 réponses

Up
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 30
12 déc. 2009 à 13:44
Cherche le pilote adapté s'il n'est pas reconnu , ni installé .
Ensuite tu suis la procédure de base ( clique sur l'icone wifi en bas a droite , rechercher les reseau disponibles , des qu'il trouve le routeur saisi la clé wep ou wpa .)

N'oublie pas La clé WEP ou WPA se trouve sur ton routeur.
Ensuite appuie sur le bouton Association de ton routeur pour autoriser le macbook a se connecter
0
Merci pour ta réponse, WinError. Par contre de quel pilote parles-tu ? Celui qui correspond à Network Controller ?
0
-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
--
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 30
21 févr. 2010 à 14:36
Le driver network controler mais surtout le driver de ta carte réseau. donc de ton network controleur sur mac sans sa tu es bon pour le ethernet
-1