Les discussions

J'aimerais avoir windows xp

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien avoir windows xp pro 32bits + licence pour tous les pc en français. donner moi un lien internet pour l'acheter merci

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
paslau35

Service pack de windows xp

Bonjour, peut-on passer windows xp simple à windows xp sp2 ou sp3. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kaumune

Problème annulé .....

Discussion à supprimer - Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
yzack29

Achat pour octobre d'un disque dur externe pour pc ou mac

Bonjour, bonjour,je souhaiterais connaitre le cout d'un disque dur externe pour pc ou bien mac.merci! Configuration: Windows XP / Safari 5.1.7

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
christophe201

Réinstallation de xp sur un pc

Résolu

Bonjour! Je souhaiterai réinitialiser mon vieil ordinateur, je vous donne les références : Microsoft Windows XP Edition Familiale Version 2002 S...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Install xp

bonjour je recherche si je peut installer xp disque dur externe car mon pc disque en ide comme on trouve plus disque en ide vous me dire si je peut ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
eric

Le programme "explorer.exe" ne se lance pas

Résolu

Bonsoir, Explorer.exe ne se lance pas au démarrage, que dois je faire ? Pour comprendre mieux mon problème : j'ai eu le virus "gendarmerie nati...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Azelef34

Windows bloque l'accès a mon compte !

Bonjour, hier alors que je naviguer sur internet mon ordi c'est eteint d'un coup. Je l'ai redémarée et je suis tombée sur une page a fond bleu qui me ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Formter

Bonjour, comment formater mon pc acer , je veut effacer tous merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un plusieurs des choix, système d'exploitation

Résolu

Salut tout le monde Alors j'ai récemment réinstaller mon PC, en Windows xp. Premièrement (xp pro): L'installation ne s'est pas terminer, donc ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Edawards

Quel est le meilleur programe de défragmentation??

Résolu

Bonjour a tous je suis a la rechèrche d un programe supère éficace pour défragmenter mon ordi, merci bien. -- NIBIRU

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Résolu

Bonsoir à tous, Après avoir soigneusement dépoussiéré mon unité centrale (ventilateurs, circuits, etc...) avec un pinceau, mon écran ne semble plus...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Googolplex

Icloud sur windows xp

Bonjour, J'ai actuellement un PC sous XP et j'ai installé iCloud (Avec ce forum : http://www.clubic.com/telecharger-fiche404462-icloud-control-pan...

marie03

Ventilateur bruyant.

Bonjour,j'ai unordinateur de bureau hp sous windows dont l'un des ventilateurs fait énormément de bruit.J'ai dépoussiéré complètement mon ordinateur,s...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
matverg

Reformater windows xp en ayant ubuntu sur le même disque

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dois reformater windows XP, le problème c'est que maintenant qu'il ne fonctionne plus correctement,l'ordinateur s'ouvre direc...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Pierrecastor

Impossible de se debarrasser de "telecharger video depuis cette

Bonjour, alors voila depuis peu j'ai une petite bande quand je suis sous firefox ou c'est écrit : "telecharger video depuis cette page", je clique sur...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
DupeName404

Sacade

Bonjour, voila j'ai XP pro sur un ordi qui peut contenir vista , donc j'estime qu'il est assez puissant . mais quand je déplace une fenêtre ou que j...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
camarov8

Disque dur hs enfin je crois ...

Bonjour a vous, Je voudrais vous demander si c'est possible de réparer mon disque dur ... quand je le lance il arrive sur la page : http://www.cyri...

arcman

Impossible de supprimer smartimage

Bonjour, depuis dimanche et malgré plusieurs restaurations de système, mon écran est divisé en deux par une ligne blanche et un texte à gauche indique...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp pavillon dv6500 vista --> xp

Bonsoir tout le monde, c'est un calvaire, une journée entière à vouloir supprimé ce vista de misère de ce pc hp, de recherche de pilote sata, et d...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
samgees

Mise à jour bizarre

Bonjour, Mon DD ayant lâché j'ai dû réinstaller XP et tous les drivers de mon pc . Tout s'est bien passé jusqu'à l'activation de XP . J'ai regar...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Rio

Réinitialisation ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Sans crier gare, mon ordinateur s'est réinitialisé. A chaque fois que je l'allume, il apparaît un message de bienvenue comme si c'é...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Googolplex

Compte admin caché

Bonsoir, J'ai voullu crer un compte Administrateur et en bidouillant je ne sais quoi j'ai caché l'autre compte Admin qui etait la en premier, je...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Cesel45

Texte d'erreur : racine windows\system32\ha1.d11.

Bonjours a toutes et tous. voici ce qui s'inscrit sur mon écran des que je l'allume . Racine windows \system32\ha1.d11. Impossible de demarrer en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de kernel32.dll.

Bonjour voila je vous explique mon probleme... Aujourd'hui j'ai formater mon PC qui est sous windows XP, tout aller bien jusqu'au moment ou j'ai voulu...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
anthowny

Apres formatage mon pc ne detecte plus mes cartes (son ,res ,gra

Bonjour, salut, j'ai formater mon pc hier et jai reinstaller windows XP mais apres que le formatage et l'installation sont termines mon pc ne dete...

kaneagle

Windows xp

bonjours voila j'ai un problème avec mon pc il s'allume mais après le chargement Windows il me mets l'écran tout noir et ça en mode sans échec aussi j...

Ken Jude

Le systeme ne peut pas demarrer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0le systeme ne peut pas demarrer

hafido

Installer windows depuis clé usb

Résolu

Bonjour tout le monde ^^ Je viens d'acheter un mini pc, équipé de Linux. Je déteste cordialement Linux, et j'aimerais passer sous Windows. Sauf...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ryanbelhsen

Affichage ecran

Salut à vous. J'ai un problème avec l'affichage de mon ordinateur de bureau juste après avoir refait mon système avec XP. Que doit_je faire?

yougy2

Erreur de chargement system32 inetcpl.cpl

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. Lorsque je souhaite aller sur internet via Internet Explorer, ça ne marche pas et une fenêtre...

xyz

Passe de xp a linux ubuntu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 comment telecharche linux ubntu sur quel site

Xavstarblues

Code erreur

bonjour voila j ai 1 probleme pour 1 mise à jour code erreur 0x80080008-kb979482 comment puisje y remedier en sachant que les explications d oivent e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
beberte1

Malwarebyte pro compatible avec f-secure normal ?.

Bonjour, J'ai acheté et installé sur ma tour avec Windows xp un anti-virus qui s'appelle f-secure client sécurity, j'hesite à acheter malwarebyte pro ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
DupeName404

Blocage aprés vérification

Résolu

bonjour J'ai mon pc fixe qui est bloqué sur le fd bleu en haut a droite le sigle de" Microsoft Windows XP" et il est écrit : " vérification du sy...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Edawards

Help, bug menu + écran

Bonjour, mon souci n'est pas facile à expliquer par écrit, je vais tenter de vous expliquer au mieux. J'ai un PC Windows XP, à l'allumage tout est ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
absyntex

Execution des sceipts de windows

. >Bonjour à tous Je travaille avec Windows XP et j'ai des problèmes de ralentissements et autres qui m'ont amenés à chercher des spywares ou des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
5864scorpion

Impossibilité de me connecter à internet

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Pour des raisons trop longue a expliquer ici, j'ai reformaté mon pc. Tout s'est très bien passé sauf pour me connecter à...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Miura564

Comment récupérer des documents "administrateur" après crash

Bonsoir, Samedi dernier, Windows refusait obstinément de se lancer et j'ai dû ajouter un nouveau HD avec installation d'un autre windows XP Pro pou...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Logicielle

Bonjour, je reçois toujours le message suivant, vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logicielle ,comment y remédier Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
irongege

Suppression des dossiers

slt à tous...j'ai un souci, au fait mon système a été refait mais certains dossiers qui on été sauvegardés ne sont plus accessibles et ne peuvent non ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows installer présente un dysfonctionnement

Bonjour, Depuis quelques temps ( et peut-être depuis une fausse manip ) je ne peux plus installer quoi que ce soit sans qu'une fenêtre s'ouvre pou...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
tailmed

Plus d'espace dans disque local

Résolu

Bonjour, Comment redonner plus d'espace à mon disque local ? Espace utilisé 80 Go Espace libre 13,1 Go Merci de vos réponses Config...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Edawards

Problème d'ouverture de fichier photo jpeg

Bonjour, J'ai reçu récemment un appareil photo numérique Nikon. En transférant mes photos sur mon ordinateur, j'ai remarqué que je ne pouvais pas le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
MayBx

Désactiver le glisser déposer

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment désactiver le glisser-déposer sous XP (pas seulement dans le menu démarrer, mais dans tout l'environnem...

Flippper

Windows xp

bonsoir voila j ai pc portable ses un dell 600 et dessu j ai windows xp , je probleme je n ai as de cd instalation pouvais me dire com...

afrfr37

Problème entre ie et xp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 lorsque je veux jouer sur les jeux en lignes d'orange, avec internet explorer, un message...

kristof78400

Déconnexion de ma box

Bonjour, depuis 1 mois, je suis déconnecté au moins 1 fois par jour. Je dois éteindre et rallumer ma box pour récupérer internet. Entre temps je n'a...

Utilisateur anonyme

Pc lent au démarrage

Comment accélérer le démarrage de mon PC (Windows XP) qui est lent. Merci d'avance ! Je suis retraité. Encore, merci !

afrfr37

Demander un logiciel microsoft original

Bonjour, je voudrai que vous m'idiez de demander un logiciel Microsoft Original Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

Utilisateur anonyme
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 32 193