Os XP avec os 7

moi -  
 moi -
Bonjour,
je souhaite m'acheter un nouveau ordinateur avec Windows 7 et je voudrez savoir si je peux récupérer et monter mon ancien disque dur qui possède windows XP sur une portion du disque (qui est impossible a supprimer) pour éviter de réinstaller mes jeux (et donc garder mes sauvegardes) et tout le bordel de la livebox, mais en utilisant uniquement Windows 7.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

farcry69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me semble que le carte mère peu reconnaitre l'un des disque dur mais pas l'autre...
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

utilise l'assistant de transfert de fichiers et de paramètres (dans accessoires outils systeme ) mets ça sur cle usb refais pareil sur Seven mais en important les données depuis la cle
tu peux mettre le dd du vieux pc en slave dans le nouveau pc, le formater et t'en servir comme stockage
0
Utilisateur anonyme

de toute façon, tu sera obliger de tous réinstaller .... le plus important, ce sont tes documents !
0
moi

OK merci.
0