Os XP avec os 7
moi
-
moi -
moi -
Bonjour,
je souhaite m'acheter un nouveau ordinateur avec Windows 7 et je voudrez savoir si je peux récupérer et monter mon ancien disque dur qui possède windows XP sur une portion du disque (qui est impossible a supprimer) pour éviter de réinstaller mes jeux (et donc garder mes sauvegardes) et tout le bordel de la livebox, mais en utilisant uniquement Windows 7.
Merci d'avance.
je souhaite m'acheter un nouveau ordinateur avec Windows 7 et je voudrez savoir si je peux récupérer et monter mon ancien disque dur qui possède windows XP sur une portion du disque (qui est impossible a supprimer) pour éviter de réinstaller mes jeux (et donc garder mes sauvegardes) et tout le bordel de la livebox, mais en utilisant uniquement Windows 7.
Merci d'avance.
A voir également:
- Os XP avec os 7
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Clé windows 7 - Guide
4 réponses
utilise l'assistant de transfert de fichiers et de paramètres (dans accessoires outils systeme ) mets ça sur cle usb refais pareil sur Seven mais en important les données depuis la cle
tu peux mettre le dd du vieux pc en slave dans le nouveau pc, le formater et t'en servir comme stockage
tu peux mettre le dd du vieux pc en slave dans le nouveau pc, le formater et t'en servir comme stockage