Proble avec mon systeme d'esploitation XP 2

tatarus                    
                                    -

4rp4n3t Messages postés 36 Statut Membre -
        4rp4n3t Messages postés 36 Statut Membre -
        Bonjour,
j'ai besoin d'aide au niveau de mon système .
le problème est le suivant : j'utilise xp pac2 et j'ai partitionner mon disque dur en trois parti , après j'ai installer Norton 2009 . dans une partition de mon disque j'ai créé des dossier dans lesquels je gardais des photos , films , sétup des programme. Je me suis rendu compte que ma machine était lente , puis j'ai désinstaller Norton, après que je les désinstaller , je voulu ouvrir un dossier dont je vous ais citez là haut , et je me rendit compte qu'il ne s'ouvrais plus, un message apparus disant : Accès Refuse , et lorsque je regarde les propriétés de ces dossier la boite de dialogue dit il est vide , mais lorsque je regarde la propriété de cette partition le système me montre qu'il est presse que plein , alors je voudrais savoir comment je peux remédié à cella , car dans ces dossier il y a des photo souvenir que je n'aimerais pas perdre. merci
tatarus@hotmail.fr est mon Messenger ,

j'ai besoin d'aide au niveau de mon système .
le problème est le suivant : j'utilise xp pac2 et j'ai partitionner mon disque dur en trois parti , après j'ai installer Norton 2009 . dans une partition de mon disque j'ai créé des dossier dans lesquels je gardais des photos , films , sétup des programme. Je me suis rendu compte que ma machine était lente , puis j'ai désinstaller Norton, après que je les désinstaller , je voulu ouvrir un dossier dont je vous ais citez là haut , et je me rendit compte qu'il ne s'ouvrais plus, un message apparus disant : Accès Refuse , et lorsque je regarde les propriétés de ces dossier la boite de dialogue dit il est vide , mais lorsque je regarde la propriété de cette partition le système me montre qu'il est presse que plein , alors je voudrais savoir comment je peux remédié à cella , car dans ces dossier il y a des photo souvenir que je n'aimerais pas perdre. merci
tatarus@hotmail.fr est mon Messenger ,
        A voir également:         
- Proble avec mon systeme d'esploitation XP 2
 - Restauration systeme windows 10 - Guide
 - Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
 - Cle windows xp - Guide
 - Whatsapp avec 2 sim - Guide
 - Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation

3 réponses

bonjour essaye cette manipulation : 
1.ouvrez l'explorateur
2."Outils"
3."Options des dossiers..."
4.onglet "Affichage"
5.tout en bas dans la liste décochez "utilisez le partage de fichiers simple (recommandé)"

6.puis faites clic droit sur le dossier auquel vous n'avez pas accès, "Propriétés"
7.onlget "Sécurité"
8."Paramètres avancés"
9.onglet "Propriétaire"
10.Séléctionnez l'utilisateur
11.cochez "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets"
12.cliquez sur "Appliquer"

Essayez d'acceder a votre dossier, normalement ca marche
@+ Cordialement Youness EL ALAMI

1.ouvrez l'explorateur
2."Outils"
3."Options des dossiers..."
4.onglet "Affichage"
5.tout en bas dans la liste décochez "utilisez le partage de fichiers simple (recommandé)"
6.puis faites clic droit sur le dossier auquel vous n'avez pas accès, "Propriétés"
7.onlget "Sécurité"
8."Paramètres avancés"
9.onglet "Propriétaire"
10.Séléctionnez l'utilisateur
11.cochez "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets"
12.cliquez sur "Appliquer"
Essayez d'acceder a votre dossier, normalement ca marche
@+ Cordialement Youness EL ALAMI