Changer XP Sur un PC acheter dans le commerce
haegemonia76
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si les Windows XP installer par fujitsu system sont bloquer avec la carte mère ou s'il est possible de changer le Windows? ^^
parce que je sais que certaine marquer bloque le Windows avec la carte mère sur les PC portable mais sur les PC fixe je n'en ait aucune idée ^^'
Voila cordialement Haegemonia76.
J'aurai voulu savoir si les Windows XP installer par fujitsu system sont bloquer avec la carte mère ou s'il est possible de changer le Windows? ^^
parce que je sais que certaine marquer bloque le Windows avec la carte mère sur les PC portable mais sur les PC fixe je n'en ait aucune idée ^^'
Voila cordialement Haegemonia76.
A voir également:
- Changer XP Sur un PC acheter dans le commerce
- Changer dns - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
10 réponses
Bonjour,
Je suppose que tu parles du tatouage constructeur ( bios/disque dur ) :
http://www.depannetonpc.net/...
Il faudrait demander directement chez le constructeur, tu aurais une réponse précise.
Je suppose que tu parles du tatouage constructeur ( bios/disque dur ) :
http://www.depannetonpc.net/...
Il faudrait demander directement chez le constructeur, tu aurais une réponse précise.
okay merci ^^ mais j'aurait une autre question aussi ^^' lol j'ai un codec audio qui s'est installer tout seul dans mon PC sanf que je peut pas le desinstaller et meme pas le desactiver et j'ai installer le mien par dessus sauf qu'il rentre en conflit avec et je peut rien ecouter donc voila je voudrait savoir s'il existerai pas un logicile qui supprime les codec "indestructible" XD
cordialement haegemonia76.
cordialement haegemonia76.
Ce codec audio a t-il un nom ?
Ton codec à toi s'appelle comment ?
Je pense que tu veux parler du pilote de ta carte son, je te conseille de le désinstaller, redémarrer l'ordinateur puis de le réinstaller.
Ton codec à toi s'appelle comment ?
Je pense que tu veux parler du pilote de ta carte son, je te conseille de le désinstaller, redémarrer l'ordinateur puis de le réinstaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il s'agit bien du pilote de la carte son, passe par le panneau de configuration puis "ajout/suppression de programmes" pour le désinstaller, redémarre l'ordinateur puis réinstalle-le puis redémarre.
bah en faite c'est celui qui a pas de nom que je veut supprimer et qui veut pas parce que lui il fonctionne pas windows dit qu'il fonctionne mais en faite nan ^^' alors que le mien le realteck il fonctionne pas parce qu'il rentre en conflit avec l'autre XD
Il faut le chercher dans le panneau de configuration et le désinstaller, ca peut etre un logiciel d'une webcam, d'un micro ou un pack de codecs que tu as installé.
bah c'est qu'en faite je sais ou il est lol il est dans panneau de config>Outils d'administration>gestion de l'ordinateur>gestionnaire de péripheriques>controleur audio,video et jeux mais les seul option que j'ai c'est :
-mettre a jour le pilote
-rechercher les information sur le materiel
-propriété
dans propriété j'ai pas désinstaller et mettre a jour le pilote ca mène a rien parce que il veut pas ^^'
-mettre a jour le pilote
-rechercher les information sur le materiel
-propriété
dans propriété j'ai pas désinstaller et mettre a jour le pilote ca mène a rien parce que il veut pas ^^'