Windows XP Service Pack 3 (KB936929)

Fermé
La blonde... - 19 mai 2008 à 17:35
 lucas - 9 mars 2010 à 13:02
Bonjour,

Windows Update me recommande d'installer la mise à jour : Windows XP Service Pack 3 (KB936929)
Est-ce bien nécessaire ?
J'ai un peu peur car en ce moment il y a du faux vista en téléchargement alors pourquoi pas du faux Pack 3....
Si c'est nécessaire, est-ce que l'environnement de mon bureau etc... va beaucoup changer ?

Par avance merci pour la réponse et bonne soirée

La blonde
A voir également:

11 réponses

matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 522
19 mai 2008 à 17:39
salut aucun risque si ca vient de windows update!et non rien ne va changer sur ton pc!tu le vera meme pas passer!mais conseil fait le
11
Tout à fait d'accord avec la réponse du 10 mai : après installation du SP3, on ne remarque aucun changement visible, mais il faut le faire pour avoir une machine plus fiable et plus sure.

Si l'ordinateur se met à mal fonctionner après l'installation du SP3, c'est évidemment parce qu'elle comportait des anomalies qui ont été révélées par l'installation du SP3.

Lorsque l'on fait une restauration complète du système, il faut bien sur préalablement sauvegarder toutes ses propres données et documents sur un disque externe, car le formatage du disque C les supprimera, c'est obligatoire.

Bon courage à tous, et ne méprisez pas les mises à jour de Microsoft, car dans ce cas vous faites le jeu de ses concurrents, qui ne sont pas plus fiables, contrairement à ce qu'ils prétendent tous pour vendre leurs produits.
0
Bon... Le service pack3 fonctionne pleinement et ne posera aucun soucis à un utilisateur qui dispose d une installation de windows XP bien maintenue (registre propre, partition défragmentée,etc...). Le SP3 ne contient aucun mouchard, Microsoft a autre chose foutre que de payer des types pour savoir ce que des Kevin branlent sur leur pc. D ailleurs pas besoin de mouchard pour savoir qu ils jouent à Wow ou à CS et de toute façon Microsofr s en fout complétement. Pour le pauvre gars qui a eu l excellente idée "d acheter un cd de mise à jour" il faut savoir que les mises à jours sont gratuites (si si lis bien ta licence) et disponibles gratos sur le net. Je me demande ou il a eu ce cd et ce que le cd contient, visiblement pas le SP3 officiel. Moi j ai le service pack3, ça se passe trés bien et je le conseille à tout ceux qui ne veulent pas de soucis de sécurité sur leurs machines.
1
Je n'arrive pas a installer service pack 3 !!!! sa met apré mise a jours non installées... Comment je fais pour pouvoir l'installé ?
0
Harzo Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 29
19 mai 2008 à 17:38
Bonjour,
Sur Windows Update tu peux être sur que c'est du bon ^^, la sp3 ne change rien a ton bureau elle rajoute juste des mises à jours de sécurité ! Installe - la ^^

A+, Harzo
0
reisor Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
27 août 2008 à 23:22
Bonjour,
Lorsque je veux installer les mises à jour téléchargées (j'en ai actuellement 10 en attente) ça ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi aussi je n'arrive pas à installer mise à jour windows xp service pack 3, il me dit interdit!
cordialement
flo54
0
ali houmadi Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 1
6 sept. 2008 à 16:30
je sais pas si c'est votre cas
moi, je sais que si on n'arrive pas à installer un logiciel, c'est parce que on n'a pas le controle totale ou il ya des doubons ou encore les packages sont endomagés/ou l'ordi ne parvient pas à les trouver

je vous conseillerai d'essayer d'aller telecharger ce mise à jour de windows xp service pack 3 chez un ami
chez quelqu'un qui n'a pas ce problème et de l'installer chez toi. si votre systeme ne parvient pas à avoir les packages.

ou cherche les doubons


ou encore si c'est votre compte allez sur executé, entrez regedit et sélectionnez sur ce qui apparetra (c'est à dire HKEY_ suivit de qlq chose) puis aller sur edition et cliquer Autorisation
une autre fenetre apparait et accepte.

par contre moi je suis dans l'incapacité de vous dire par exemple si c'est l'USER etc... ou admistrateur etc.. qui ressoudrera votre probleme.

je te conseillerai de le telecharger qlq par et l'installer. Et non avec ton ordi
0
vas sur clubic il a le sp3
de chez windows xp
0
Sérieusement je viens de l'installer. Il a mis une plombe a démarrer il ma changé complètement l'apparence en me mettant la barre windows 98. Il n'y a aucun changement si ce n'est peut etre pour eux avec des mouchards pour un peu mieux voir ce qu'on trafic sur nos ordi.
J'ai donc restaurer le système et c'est bien mieux comme ça !!!

@++
0
ali houmadi Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 1
13 oct. 2008 à 09:16
moi je l'avais installer avec windows Update et mon ordi ne demarer pas jusqu'à ce que je reinstalle XP car j'avais pas cré un point de restauration.

je pensais que c'était une Virus
0
moi je l'ai telecharger et sa na fait que des merdes sur mon pc la souris qui ne fait que des bugs avec un son de cloche deriere en fin bref je ne crois pas que le sp3 soit tt a fait au point, enfin comme d'hab on paye pour avoir des problemes...
0
jjuujjuuniga13
10 janv. 2009 à 19:57
moi jesse de telecharger le service pack 1 pour vista a pein 20 pourcen du telechargement passe unmessage derreur safiche ac une histoire de fichier source... help!! san sa je pe pa metre gta 4 ^^
meci

ju
0
marco > jjuujjuuniga13
29 mars 2009 à 23:21
Bonsoir,j'ai aussi installee le dernier pack 3,et de suite apres j' au pleines problemes dans mon pc, surtout dans les services,certaines arretee sans pouvoir les redemarrer et j'ai tout essayee et encore probleme de connexion dans internet avec IE o Firefox pas possible de avoir un connexion normal casiment tout le temp pas de connexion allor que ma connexion elle ete en marche normal et meme pour etre sure j'ai lancez emule qui marcher sans probleme ni perte de vitesse.Bon enfin j'ai tout reinstaller car en plus il pc commencer a bugger et ramer, apres reinstallation tout va bien.
Je consille vivemente a tous de pas installer ce pack!
0
J ai acheté le cd dinstallation du sp3 et je lé installer apres avoir formater. Maintenant que je vois que le sp3 est une belle m**de je me demandé s il été possible que je telecharge le sp2 pour l installer sur le sp3 et est ce qu il y a des risques ?
0
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
17 avril 2009 à 14:03
c'est vraiment curieux vos messages
le SP3 ça doit faire plus de 2 ans qu'il est sorti ?
0
Il y a quelques mois, j'ai téléchargé ce pack et le pc ne redémarrait pas. J'ai dû réinitialiser le système à sa sortie d'usine ce qui a impliqué un effacement de mes documents et la perte de tous les programmes installés.
Un bon week-end de remise en état!
0
Allez, j'me lance, et si ça coince- - - -: j'fais une restaur !!
-1
ali houmadi Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 1
4 juin 2008 à 09:45
pour moi je n'arrive pa à l'installé. est ce que qlq'1 peut me dire ce que je dois faire?
car j'arrive pa à installé plein d chose sur mon ordi. tt le temps il ya 1 MSg qi dit que c'est pas un programme pr un systeme WIN32.
je sai pas ce qu'il faut faire. mem pr windows media player j'ai installé que les codecs.

est ce que qlq'1 pourait m'aider, ou m'indiquer ce q'il fo faire?
ça serai trop gentil.

merci d'avance
-1