Remettre XP après windows 7
frizou70
Messages postés
205
Statut
Membre
-
frizou70 Messages postés 205 Statut Membre -
frizou70 Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour, je suis utilisatrice de la version RC de windows 7 mais celui ci arrivant à la fin de sa période d'essai, j'ai un message d'erreur au démarrage de mon ordinateur et je songe donc à remettre XP mais je ne sais pas comment faire. J'ai mon cd de XP mais quand je veux booter dessus l'ordi redémarre donc je ne sais pas trop comment faire sachant que je ne m'y connais pas plus que ça en info ^^
De plus, je voudrais savoir si installer XP sur windows 7 (en le désinstallant ?) était possible sans passer par la case formatage ?
Merci pour vos réponses :)
De plus, je voudrais savoir si installer XP sur windows 7 (en le désinstallant ?) était possible sans passer par la case formatage ?
Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Remettre XP après windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Remettre a zero un pc - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Si j'ai posté c'est que je n'ai pas trouvé de réponse clair à ma réponse mais bon ... merci quand même je vais formater.
Merci mapito :) par contre juste une petite question, windows 7 étant installé sur C: et mes fichiers persos sur la partition D:, je n'ai aucun risque de perdre mes données ?
Non tu ne perdras rien mais ce que tu as installé ne seras pas utilisable prévoit donc de trier les données restantes voila amuse toi bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question