Remettre XP après windows 7

frizou70 Messages postés 205 Statut Membre -  
frizou70 Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour, je suis utilisatrice de la version RC de windows 7 mais celui ci arrivant à la fin de sa période d'essai, j'ai un message d'erreur au démarrage de mon ordinateur et je songe donc à remettre XP mais je ne sais pas comment faire. J'ai mon cd de XP mais quand je veux booter dessus l'ordi redémarre donc je ne sais pas trop comment faire sachant que je ne m'y connais pas plus que ça en info ^^
De plus, je voudrais savoir si installer XP sur windows 7 (en le désinstallant ?) était possible sans passer par la case formatage ?
Merci pour vos réponses :)
A voir également:

5 réponses

WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ce sujet a été traité des milliers de fois..
Récupére ton CD WinXP et formate ton disque dur
0
frizou70 Messages postés 205 Statut Membre 8

Si j'ai posté c'est que je n'ai pas trouvé de réponse clair à ma réponse mais bon ... merci quand même je vais formater.
0
mapito

bonjour, regarde par là

http://www.vista-xp.fr/forum/topic66.html
0

Merci mapito :) par contre juste une petite question, windows 7 étant installé sur C: et mes fichiers persos sur la partition D:, je n'ai aucun risque de perdre mes données ?
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Non tu ne perdras rien mais ce que tu as installé ne seras pas utilisable prévoit donc de trier les données restantes voila amuse toi bien
0
mapito

non, tu ne perdras pas tes données sur d car c'est toi qui va choisir de formaté la partition c.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok mais tout ce qui est images, musiques, tout ça c'est bon ? Au pire je copie tout ça sur un DDE, on n'est jamais trop prudent :)
0