Les discussions

Vous êtes peut-êtres victime d'une contrefaçon logicielle

 Résolu

Bonjour, Voilà un mois que mon PC me met "Vous êtes peut-êtres victime d'une contrefaçon logicielle". Je suis sous Windows XP Service pack 2 et je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Maxou1598

Besoin de réinstaller xp home edition

Bonjour, Mon pc (portable) a plus de 5 ans (septembre 2007), je l'ai acheté neuf avec xp home edition. Après 2 semaines d'utilisation et pas d'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
aminos1996

Changer d'utilisateur

Bonjour, quand je vais dans menu démarrer,fermer la session et changer d'utilisateur plus rien ne se passe,comment réparer.Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Maxou1598

Sos j'ai planté xp

Bonsoir, j'ai un gros soucis mon PC démarre mais lorsque je selectionne le mode démarrer sans echec il plante. J'ai essayer de faire F11 et F10 mais ç...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bc code : 24 que faire ???

Bonjour, J'utilisais un inspiron 6400. Malheureusement, brutalement, j'ai eu un écran bleu qui m'indiquait de démarrer en mode sans échec. Or, je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
bivalence

Installer xp

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel actuel est windows VISTA.J'aimerais installer en plus windows XP pour lire certains DVD tel que l'apprentissage des langues...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
titous

Bootmgr absent au demarrage

Bonjour, je vous explique mon problème : - J'ai formaté mon Disque Dur depuis un autre ordinateur car j'avais un problème avec mon windows. Après a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
jeffabdou

Probleme avec avast

j'ai installé avast et google chrome ( 2en1) alors il est non sécurisé quand je clique sur Rétablir , toujours non sécurisé Aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
afrfr37

Pas de signal

quand j'ouvre l'ordinateur en appuyant sur le bouton de l'unité l'écran reste noir puis un message s'affiche "pas de signal" malgré que l'unité est mi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
photoshopCien

Clavier

 Résolu

Bonjour, Comment sur XP modifier la façon de mettre les majuscules? A savoir, verrouiler les majuscules avec la touche LOCK et déverrouiller ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
hubertaaz

Probleme avec resolution de lecran

Yop tout le monde j'ai un petit problème , bon résolution de l'écran est 1024 par 768 pixels alors quand j'fais 1152 par 864 pixels mon pc éteint , ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Cesel45

Bonjour perdu mes données...

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94 J'ai allumé mon ordi, la première fois mes données perso avaient disparues et je les ai ef...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Xenon56

Clé usb partition impossible à activer

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté ma clé USB en 2 partitions et le problème, c'est que je ne peux pas utiliser la seconde car elle n'est pas activable et l'err...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
barale61

Problème d'accents

Bonjour, Tous les accents de mon Grand Robert sont devenus des rectangles. Très difficile à lire! Comment les rétablir?

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jmwurth

Mon pc est très lent

Bonjour, mon pc est très lent que faire?

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
nadellen

Update

Bonjour, j ai instaler windows xp homme edition version 2002 service pack1 mais,il ne telecharge pas la mis a jour automatique Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
tanteelise

Pas de son

 Résolu

Bonsoir, Je viens de passé de Linux à windows xp après l'installation, j'avais de drivers manquant je les ai donc réinstaller mais je n'ai toujours d...

23 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Désactiver des programmes au démarrage

 Résolu

bonjours depuis quelques temps j'ais remarquer que mon pc était lent après une désinfection j'ai décider de désactiver plusieurs programmes au démarra...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
yoann090

Gratuité

 Résolu

bonjour je voudrai savoir ce logiciel est bien gratuit cordialement à tous

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
hubertaaz

Comment mettre param. usine sur asus k8v-x?

bonjour à tous! je craaaaque! j'ai un pc monté par un jeune informaticien qui a fondu les plombs (donc sav hs...:-(((( ) il s'agit d'un asus c...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Nyctaclope

Xp pro options internet inaccessibles

 Résolu

Bonjour, L'accés aux options internet ne fonctionne plus : Le clic sur l'onglet provoque un flash mais pas de lancement de l'application. ni so...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Miura564

Mes dossiers s'ouvrent avec adobe bridge ...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mes dossiers s'ouvrent avec Adobe Bridge lorsque que je clique dessus, alors que normalement, ils s'ouvrent dans l...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
kaneagle

Comment elargir la bande bleue qui se trouve en bas sur le burea

 Résolu

Pouvez-vous me dire comment faire pour élagir la bande bleue en bas à droite sur le bureau ou figure l'heure sur windowsXP. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
raycharente

Ntldr is missing, pas de cd windows...

 Résolu

Bonjour a tous, jai un vieu ordinateur Dell et jai des problemes... jai ouvert mon ordi quand tout a coup il y a eu NTLDR is missing press ALT+CTRL...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
brandeegamer99

Écran bleu lors de l'installation xp 2

bonjour à vous. lors de l'installation de XP 2 dans mon pc, le message d'erreur suivant s'est affiché sur l'écran bleu: Stop:coooo21a { erreur systèm...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
sarusman

Réparation système windows xp

 Fermé

comment réparer Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits) -- comment réparer Système d'exploitation : Microsoft Wind...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Réparer mise a jour windows xp

Bonjour. Depuis plusieurs jours lorsque j'allume mon PC, j'ai une demande de mise à jour qui s'affiche automatiquement. Je fais cette mise à jour mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sur l'écran lorsque j'écris un courrier

avant lorsque j'écrivais un courrier la page s'affichait en petit, j'écrivais mon texte et ensuite je l'agrandissais à souhait, à présent lorsque je v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
grandegigue

Netoyer pc

bonjour, je dois rendre mon PC au boulot, j'aimerai nettoyer tout a donf: navigation, password et login, compte enregistrer, Téléchargement... je s...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
yoann090

Problem de son

Bonjour, J'ai un probleme de son pour mon pc Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
camlily

Désactiver le mode vga (ecran flou)

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur démarre et s'éteint juste quand WINDOWS XP s'affiche. Ca ne lance même pas la session. J'ai changé d'écran acer sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ml500

J'ai perdue ma clé..snif!!

 Résolu

Bonjour les savants, Voila: J'ai attrapé un virus par la clé USB (via l'autorun) du nom de: gjveow.exe. USB Fix m'en a débarrassé. J'ai passé un cou...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver d2d dans setup bios

Bonjour, je tente de restaurer mon pc acer sapire SA85. J'ai suivi a la lettre les très bons conseils sur le forum de comment ca marche (https://www.c...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Icônes de la zone de notification disparaissent..

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon PC ce matin, certaines icônes de la zone de notification près de l'horloge , ont disparues : celle du volume, celle ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ppxxl

Instalation de windows xp

 Résolu

Bonjour, sur mon PC j'ai voulus installé Windows XP mais au bout d'un moment (il reste 39 min avant la fin de l'instalation ) il me dit ce fichier est...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Edawards

Formater mon pc

Bonjour,je possède un PC fixe PackardBell avec Windows XP Ed familiale mon disque dur est partitionné en 2 parties une de 30 Go et l'autre de 270 G.Je...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
JIHEMGE

Recherche windows xp

 Résolu

Bonjour, Autrefois j'avais WINDOOWS XP avec la messagerie OUTLOOX EXPRESS 6. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Xavstarblues

J'ai trop agrandi l'affichage ! comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de vue, j'ai augmenté la taille du texte et des icônes (dans Panneau de Configuration, "Affichage" et l'onglet Appare...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Pontet39

Blocage installation windows xp

Bonjour, J'ai formaté aujourd'hui mon pc et voulu réinstaller windows XP (avec la même configuration qu'à l'origine). Une fois le redémarrage effe...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
JwTdd

Je n'ai plus d'icone haut parleur et plus de son

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et nul en informatique . j'ai lu des message sur ce forum. j'ai fais fait les 7 étapes 1) démarrer "execu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kaneagle

Base de registre endommagée à la suite d'un nettoyage

Bonjour, J'ai effectué un nettoyage de la base de registre avec Système Méchanic 5 mais ça a dû supprimer des clés importantes dans de la base d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dragko_1

Mon pc est en allemand je voudrais le mettre en francais

Bonjour, en faite jai un pc belinea allemand clavier qwerty j aimerai bien l avoir en francais mais je comprend rien a l allemand deuxiemme chose je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
zizou762

Windows update

avant tout, merci pour vos nombreux conseils qui m'a permis de lutter contre des fênêtres persistantes. pourriez-vous me dire si je peux supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
tojiro2630

Pilote impression en allemand

Bonjour, poste : xp pro sp3 officiel imprimante : olivetti 220 mf Sur certains postes les propriétés d'impression sont en allemand. ce qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
blob37

Windows 7 ou 8

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je suis en XP, et depuis que j'ai changé mon disque dur, je n'ai plus les mises à jour Windows. Je pensais installer Wi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
cycliik

Les problèmes de xp

 Résolu

Bonjour à tous mon problème avec xp est le suivant . J'ai un problème je crois que la carte maire va partir ou un problème de mémoire voici le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
LaCoutte

Besoin d'une aide personalisée.

Bonjour, je viens vous trouver car j'ai plusieurs problèmes (encore) avec mon PC . . Mon ordi s'est bloqué( donc éteins à la main). Au redémarrage ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Rundll32.exe erreur + impossibilité d' affichage de dossiers

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis dans l' impossibilité d' ouvrir mes dossiers (que ce soit le Poste de Travail, mes connections internet ou le...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
mateodu44

Changement de tour et windows xp désactivé :/

Bonjour à tous , Alors voilà j'avais une vieille tour avec Windows XP installé dessus. Mais bon , elle devenait vieille ; alors j'ai decidé d'en...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, impossible de lire de la musique avec windows media ,il manque le codec WVp2 je ne sais pas quoi faire pour reparer ! merci de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
JV78
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 32 165