Les discussions
Windows ce lance et ecran noire ?
bonjour, mon windows ce lance avec la barre bleu puis j'ai un ecran noir j'ai essayer les modes sans echec mais toujours pareil je n'ai pas le ...
Impossible de réintaller mon pc
Bonjour à la communauté. Je suis nouveau et j'ai un sérieux problème. Lorsque j'essaye de réinstaller mon pc, l 'installation débute bien, et lorsque ...
Changer ecran de demarage widows xp
bonjours a tous je veux changer mon écran de démarrage de Windows quand je le démarre es que quelqu'un aurait un site pour sa merci au revoir
Transfert
Bonjour, j'ai un portable sur lequel j'ai supprime l'ecran qui ne fonctionne plus (ecran noir),je voudrais mettre windows xp que j'ai sur l'ordi que j...
Lenteur très embetante
Bonjour, Depuis quelque jours mon ordinateur portable est devenu très lent je sais qu'il n'est pas des plus performant car il est vieux mais c'est ...
Mon pc s'éteint quand j'lance un jeu
yop tout le monde j'ai un probleme avec mon pc , j'ai un jeu s'appelle osu! quand je le lance mon pc s'éteint tout seul idem avec skype ( quand je c...
J'ai supprimer le contenu de windows xp
bonjour, j'ai ecri "regedit.exe" sur exécuter et j'ai supprimer tou son contenu,j'ai cru que c'est des cookies,maintenant je ne peux rien telechargè ,...
Mon ordi est retarder aider moi svp urgent
Résolu/FerméQuand j' alume mon ordinateur qui est windows xp il ne s' allume pas vraiment car deja il met au moins 20 minute pour afficher le bureau puis il met ...
Besoin d'aide pour refaire à neuf mon pc
Bonjour, Je souhaiterais refaire mon PC à neuf sauf que je n'ai jamais fait ce genre de manipulation. Je vous explique donc ma situation, avant je t...
Pc vaio impossible de l'allumer
bonjour je suis nouveau et j'ai un probleme avec mon pc vaio VGN mon ordi s'allume sur un ecrans noir avec un message qui me dis que windows n'as pas ...
Plantage de mon netbook acer et pas moyen de redémrrer windows!!
bonjour, j'ai laissé mon ordinateur "netbook acer aspire" a des amis.JE ne sais pas vraiment comment ils se sont débroullés mais l'ordi a planté.Depu...
La difference entre xp et vista
Bonjour, je voulais savoir qulle est la différence entre windous xp et vista? merci
Problème disque dur
RésoluBonjour , aujourd'hui un message m'informe que mon disque dur C est plein alors que précédemment il n'était qu'à moitié (capacité 80 go ), 2 jours ava...
Vous êtes peut-êtres victime d'une contrefaçon logicielle
RésoluBonjour, Voilà un mois que mon PC me met "Vous êtes peut-êtres victime d'une contrefaçon logicielle". Je suis sous Windows XP Service pack 2 et je ...
Besoin de réinstaller xp home edition
Bonjour, Mon pc (portable) a plus de 5 ans (septembre 2007), je l'ai acheté neuf avec xp home edition. Après 2 semaines d'utilisation et pas d'i...
Changer d'utilisateur
Bonjour, quand je vais dans menu démarrer,fermer la session et changer d'utilisateur plus rien ne se passe,comment réparer.Merci Configuration:...
Sos j'ai planté xp
Bonsoir, j'ai un gros soucis mon PC démarre mais lorsque je selectionne le mode démarrer sans echec il plante. J'ai essayer de faire F11 et F10 mais ç...
Bc code : 24 que faire ???
Bonjour, J'utilisais un inspiron 6400. Malheureusement, brutalement, j'ai eu un écran bleu qui m'indiquait de démarrer en mode sans échec. Or, je n...
Installer xp
RésoluBonjour, Mon logiciel actuel est windows VISTA.J'aimerais installer en plus windows XP pour lire certains DVD tel que l'apprentissage des langues...
Bootmgr absent au demarrage
Bonjour, je vous explique mon problème : - J'ai formaté mon Disque Dur depuis un autre ordinateur car j'avais un problème avec mon windows. Après a...
Probleme avec avast
j'ai installé avast et google chrome ( 2en1) alors il est non sécurisé quand je clique sur Rétablir , toujours non sécurisé Aidez moi SVP
Pas de signal
quand j'ouvre l'ordinateur en appuyant sur le bouton de l'unité l'écran reste noir puis un message s'affiche "pas de signal" malgré que l'unité est mi...
Clavier
RésoluBonjour, Comment sur XP modifier la façon de mettre les majuscules? A savoir, verrouiler les majuscules avec la touche LOCK et déverrouiller ave...
Probleme avec resolution de lecran
Yop tout le monde j'ai un petit problème , bon résolution de l'écran est 1024 par 768 pixels alors quand j'fais 1152 par 864 pixels mon pc éteint , ...
Bonjour perdu mes données...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94 J'ai allumé mon ordi, la première fois mes données perso avaient disparues et je les ai ef...
Clé usb partition impossible à activer
RésoluBonjour, J'ai formaté ma clé USB en 2 partitions et le problème, c'est que je ne peux pas utiliser la seconde car elle n'est pas activable et l'err...
Problème d'accents
Bonjour, Tous les accents de mon Grand Robert sont devenus des rectangles. Très difficile à lire! Comment les rétablir?
Mon pc est très lent
Bonjour, mon pc est très lent que faire?
Update
Bonjour, j ai instaler windows xp homme edition version 2002 service pack1 mais,il ne telecharge pas la mis a jour automatique Configuration: ...
Pas de son
RésoluBonsoir, Je viens de passé de Linux à windows xp après l'installation, j'avais de drivers manquant je les ai donc réinstaller mais je n'ai toujours d...
Désactiver des programmes au démarrage
Résolubonjours depuis quelques temps j'ais remarquer que mon pc était lent après une désinfection j'ai décider de désactiver plusieurs programmes au démarra...
Comment mettre param. usine sur asus k8v-x?
bonjour à tous! je craaaaque! j'ai un pc monté par un jeune informaticien qui a fondu les plombs (donc sav hs...:-(((( ) il s'agit d'un asus c...
Xp pro options internet inaccessibles
RésoluBonjour, L'accés aux options internet ne fonctionne plus : Le clic sur l'onglet provoque un flash mais pas de lancement de l'application. ni so...
Mes dossiers s'ouvrent avec adobe bridge ...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mes dossiers s'ouvrent avec Adobe Bridge lorsque que je clique dessus, alors que normalement, ils s'ouvrent dans l...
Comment elargir la bande bleue qui se trouve en bas sur le burea
RésoluPouvez-vous me dire comment faire pour élagir la bande bleue en bas à droite sur le bureau ou figure l'heure sur windowsXP. Merci.
Ntldr is missing, pas de cd windows...
RésoluBonjour a tous, jai un vieu ordinateur Dell et jai des problemes... jai ouvert mon ordi quand tout a coup il y a eu NTLDR is missing press ALT+CTRL...
Écran bleu lors de l'installation xp 2
bonjour à vous. lors de l'installation de XP 2 dans mon pc, le message d'erreur suivant s'est affiché sur l'écran bleu: Stop:coooo21a { erreur systèm...
Réparation système windows xp
Fermécomment réparer Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits) -- comment réparer Système d'exploitation : Microsoft Wind...
Réparer mise a jour windows xp
Bonjour. Depuis plusieurs jours lorsque j'allume mon PC, j'ai une demande de mise à jour qui s'affiche automatiquement. Je fais cette mise à jour mais...
Problème sur l'écran lorsque j'écris un courrier
avant lorsque j'écrivais un courrier la page s'affichait en petit, j'écrivais mon texte et ensuite je l'agrandissais à souhait, à présent lorsque je v...
Netoyer pc
bonjour, je dois rendre mon PC au boulot, j'aimerai nettoyer tout a donf: navigation, password et login, compte enregistrer, Téléchargement... je s...
Problem de son
Bonjour, J'ai un probleme de son pour mon pc Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Désactiver le mode vga (ecran flou)
RésoluBonjour, Mon ordinateur démarre et s'éteint juste quand WINDOWS XP s'affiche. Ca ne lance même pas la session. J'ai changé d'écran acer sur mon...
J'ai perdue ma clé..snif!!
RésoluBonjour les savants, Voila: J'ai attrapé un virus par la clé USB (via l'autorun) du nom de: gjveow.exe. USB Fix m'en a débarrassé. J'ai passé un cou...
Impossible de trouver d2d dans setup bios
Bonjour, je tente de restaurer mon pc acer sapire SA85. J'ai suivi a la lettre les très bons conseils sur le forum de comment ca marche (https://www.c...
Icônes de la zone de notification disparaissent..
RésoluBonjour, A l'ouverture de mon PC ce matin, certaines icônes de la zone de notification près de l'horloge , ont disparues : celle du volume, celle ...
Instalation de windows xp
RésoluBonjour, sur mon PC j'ai voulus installé Windows XP mais au bout d'un moment (il reste 39 min avant la fin de l'instalation ) il me dit ce fichier est...
Formater mon pc
Bonjour,je possède un PC fixe PackardBell avec Windows XP Ed familiale mon disque dur est partitionné en 2 parties une de 30 Go et l'autre de 270 G.Je...
Recherche windows xp
RésoluBonjour, Autrefois j'avais WINDOOWS XP avec la messagerie OUTLOOX EXPRESS 6. ...