Plus de sons sur Windows XP

PopKorN -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez des solutions pour mon problème que voici :

Je n'ai plus de sons sur mon ordinateur portable toshiba sous XP . J'ai téléchargé la dernière versions de drivers pour ma cartes sons , j'ai fais pas mal de truc :)

Si vous pouvez m'aider , je vous remercie infiniment
A voir également:

12 réponses

Rafiz

salutations, il n est pas en muet, regarde au niveau de ton mixer son si tu sort sur la bonne sortie, genre enceintes / sortie casque et autres...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Quel est le modèle exact de ton PC ?

A+
0
PopKorN

Bonjours à vous deux , non il n'est pas en muet j'avais déjà regardé ;)

Pour ce qui est du modèle exact de mon ordinateur tu veux les composants et tout ce qui suit ? Je ne m'y connais pas trop si tu as un site pour que je detect et te copie/colle tout ça ;)

Maconfig.com Peut etre ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu dois avoir une référence sur le PC genre Satellite P500-12D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PopKorN

Oui je pensais que tu parlais des composants ;)

Toshiba Tecra A8 , c'est un vieil ordinateur . Mais pourquoi est ce important ?
0
PopKorN

Je sais que je devrais pas UP

Mais c'est très urgent je dois faire un diapo pour les cours de demain ... j'ai besoin de ce son ^^

Merci
0

Tecra A8 <<< le modèle n'est pas précis

Tu devrait avoir : Tecra A8-186 ou Tecra A8-10R....

Mais pourquoi est ce important ? <<< peut-être que ce n'est pas le bon pilote que tu as installé puisque tu connais pas le modèle du PC
0
PopKorN

Salut alors je n'ai rien d'autre concernant son nom .

J'ai trouvé ça a coté de la batterie derrière l'ordinateur si tu veux je te donne tout les numéros qui sont avec ^^

PTA83E-09102GFR ---> Modèle NO ( et il donne ça )

Voilà mais j'ai rien d'autre
0

C'est un Tecra A8-181

Désinstalle l'ancien pilote puis installe celui-ci >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20080303122110.zip
0
PopKorN

Alors j'ai installé et redémarré comme il le demande mais toujours AUCUN son ...

Je comprends vraiment pas pourquoi
0
PopKorN

Désolé pour le double post mais je viens de voir que le sons est revenu sur tout :)

Merci à toi , j'ai un dernier problème j'ai pas de sons sur mes fichier .avi alors qu'avec GSpot j'ai tout les codec installé ;)

Mais merci
0

0