Windows XP bloquer

Fermé
taurgon1985 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 15:25
taurgon1985 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 18:28
Bonjour,

Je posséde un Dell inspiron 1011, avec windows XP,

Il s'est bloquer, impossible de travailler sur le bureau, au bout de quelques secondes le clavier puis la souris se bloque.

Le mode sans echec sans reseau fonctionne, mais impossible de formater, ni de Restaurer le systeme (aucune date de restauration n'est proposer).

Le ctrl+F11 fonctionne pas non plus.

comment faire pour débloquer mon ordinateur...

Merci a vous
A voir également:

10 réponses

Jeremdu60870 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 11
5 mars 2010 à 15:28
Bonjour, va voir La ==>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-679554-bureau-windows-xp-bloque
Sa pourrait t'aider enfin je l'espère
0
taurgon1985 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
5 mars 2010 à 15:34
Non il n'a rien.
Les antivirus Norton et Avast ont déjà fais une analyse et rien trouver.

J'ai appeler Dell, mais jamais réussi a avoir quelqu'un. Et il ne donne pas leur mail... Et j'ai envoyer un courrier ecrit il y a 2 semaines mais pas de reponse.

Sa me soul vraiment (je suis pas patient avec les ordi)

mdr
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 15:41
Bonjour,
En mode sans échec démarre sur la dernière bonne configuration connue.
0
taurgon1985 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
5 mars 2010 à 15:44
Sa bloque aussi une fois arrivée sur le bureau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 15:51
Voici un utilitaire pour réactiver le bureau => http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
0
taurgon1985 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
5 mars 2010 à 16:04
C'est gentil mais ton logiciel ne peut pas ce lancer sans une connexion reseau, donc pas sous le mode sans echec sans reseau.

Merci quand meme.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 16:19
En mode sans échec tu peux essayer ceci.
Ouvrir le poste de travail.
Clic droit sur Disque local- Propriètés- Outils et vérification des erreurs.
Cette manipulation si elle se lance, ouvre un scan qui dure à peu près une heure.
Sinon il reste la réparation à partir du CD d'installation.
0
taurgon1985 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
5 mars 2010 à 16:29
La verification des erreurs dejà essayer mais fonctionne pas, sa me dis juste que 'lordi n'a pas pu finir la vérification.

Pour le CD d'installation, le probleme c'est que c'est dejà tout installer, sur les mini PC car pas de lecteur CD, mais ils donnent un CD Systeme d'exploitation pour la réinstallation de Recovery Media For Windows XP.

Et sur ce CD il n'y a pas de fonction réparation! Enfin je ne l'ai pas trouver.
0
taurgon1985 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
5 mars 2010 à 17:01
toujours pas de solution?!
0
taurgon1985 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
5 mars 2010 à 18:28
???
0