INTERNET EXPLORER A CESSE DE FONCTIONNER

Fermé
bilona - 9 mars 2010 à 13:49
 bilona - 9 mars 2010 à 17:07
Bonjour,
J'ai au moins +de 10 messages par jours qui me dit qu'internet explorer a cessé de fonctionner et que c'est windows qui proteige mon ordinateur!!!pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Marxrmg Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 1
9 mars 2010 à 14:11
essai une réparation du système et essai de travaillé avec google chrome
0
bonjour, je vous remercie de m'avoir répondu. Cela fait plus d'un mois maintenant que j'ai des gros problèmes avec tous ces messages d'erreurs. j'ai fais plusieurs fois des restaurations mais rien n'y fait. Comment je repars le systeme et pouvez me dire aussi pourquoi lorsque j'allume ce message suivant s'affiche : update failed. the update failed mondule has intercepted an error : connection to update server failed. the error code is 12029 the attempt to connect to the server failed.... et j'en ai eu un autre comme : window a tenté une réparation mais un gros problème subsiste, la carte reseau connecxion au reseau local n'est pas configuré pour utiliser le protocol IP..la carte reseau Realtek RTL8101 Family PCI-E-fast ethernet (NDI56.0)rencontre un problème de pilote ou matériel... lorsque j'ouvre internet explorer la configuration d'affichage change aussi... j'ai besoin d'aide merci si vous pouvez le faire.
0