Comment installer xp à partir d'une clé usb

rakel -  
kireina-cho Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment installer xp à partir d'une clé usb, j'aurais voulu quelques conseil assez explicite et j'aimerais savoir après pour les pilotes et si la wifi sera toujours là après le changement du système d'exploitation..?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

gabriel2121 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu veux dire que tu a xp sur une clé usb et tu veux linstaller dansun pc (sur un hdd)?
0
kireina-cho Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ban si tu installe tous des pilotes serons morts, faudra tout recharger...
Sinon ban tu mets la clé, et au démarrage il te demande pour démarrer de la clé taper sur n'importe quelle touche ... puis ENTRÉE et près... il te guide...
sinon
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2807701-installation-windows-xp-depuis-cle-usb
0
gabriel2121 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

mais tu doit metre ta clé en prioriter dans le bios avant
0
kireina-cho Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu mets la clé avant d'allumer le pc... pour qu'il démarre direct de la clé
0