Installation Windows XP Service Pack 2+

---PeacemakeR--- Messages postés 8 Statut Membre -  
---PeacemakeR--- Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Récemment, j'ai constaté que mon PC, sous XP service Pack 1, n'acceptait plus Windows Live Messenger, me demandant, pour l'application de la MàJ, Windows XP service Pack 2 ou plus. J'essaie de le télécharger sur le site de Microsoft, le téléchargement débute, puis, arrivé à 30%, une fenêtre m'affiche "Impossible de télécharger, le fichier source ne peut être lu".

J'aimerais ré-acceder à mon WLM... J'ai essayé les liens de téléchargement de Comment ça marche, 01 Net, Microsoft, et obtiens toujours le même résultat...

En espérant obtenir de l'aide

Cordialement,
A voir également:

15 réponses

ekim55 Messages postés 96644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 574

Bonjour,
Va dans: C\windows\software distribution\download, supprime tout le contenu dans download, ensuite installe le Windows XP SP3 manuellement.
0
---PeacemakeR--- Messages postés 8 Statut Membre

J'ai fait la petite manip', le problème persiste... Lors du téléchargement du fivhier (J'ai utilisé votre lien), j'ai annulation, et "Le fichier ne pourra être téléchargé car le fichier source ne peut pas être lu.".
0
ekim55 Messages postés 96644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 574

As-tu essayé de le télécharger avec firefox ?
0

C'est la seule chose que j'ai faite, mon ordi plante à chaque démarrage d'Internet Explorer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Installe ou réinstalle IE7.
0

http://img704.imageshack.us/img704/4928/bugni.jpg

Je suis maudit... Non..?
0

À partir d'un autre pc, met firefox sur une clé usb, ensuite sur ton pc, met firefox sur le bureau, lance le setup pour l'installer, ensuite télécharge le SP3 et essaie de l'installer.
0

J'ai firefox... Les problèmes que j'ai eus ont tous eu lieu sous firefox.
0

Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox, lance firefox en mode sans échec et vois que ca donne.
0

Ekim => Même résultats...
Steven => Merci du conseil, le service est-il payant?
0
Puissance Ultra Messages postés 8 Statut Membre

Il a raison, installez le service pack 3
0

As-tu vérifié s'il y avait des mises à jour windows à faire ? si non, va dans démarrer, tous les programmes et en haut clique sur windows update.
0
steven04 Messages postés 304 Statut Membre 19

salut
enfaite il fait payer que 74€ pour tout même si il faut fair autre chose
0
steven04 Messages postés 304 Statut Membre 19

salut
enfaite il fait payer que 74€ pour tout même si il faut fair autre chose
0

Puissance Ultra => C'est justement ce que je cherche à faire...
Ekim => Je vais aller voir...
Steven => Je préfère attendre de voir si je trouve une solution sur Internet, merci :)

[EDIT] Le résultat persiste avec la MàJ Windows.
0