Probleme avec XP SP3

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mai 2008 à 16:17
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2008 à 20:59
Bonjour, je vient de télécharger le service pack 3 de XP et quand sa installe sa me mais une erreur interne s'est produite c'est la première fois que j'ai un problème avec un service pack je c'est pas trop de quoi sa vient
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 16:24
salut, ça y est le SP3 est dispo ? tu peux filer un lien stp ?
0
Si ton windows fonctionne bien ne t'embête pas pour l'instant, tout n'a pas l'air encore au point...
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 16:31
je sais microsoft avait retirée le sp3 au raison d'un probleme avec dynamic,j'avais deja eu se meme probleme avec la beta du sp1 de vista je verrez bien

je sais pas si le probleme vient que je suis en dualboot
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 16:41
et le lien, non ? a pas ? ^^
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 17:39
et voilà, on est cool, on essaie d'aider les gens, et ils n'ont mêmes pas la politesse de répondre... Grrrr

CA M'ENEEEEEEEEEEEERVE !
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853 > Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 17:48
Ahhh, les salauds! N'om d'une pipe.

Donc, en EDIT de mon post du dessous, j'ajoute qu'en repassant une deuxième fois sur Windows Update, le SP3 est bien disponible, je le télécharge en ce moment même. Donc d'ici quelques minutes on verra bien...

Sinon, la news de 01net pourrait t'intéresser, y'a un lien direct; mais va sur windows update, c'plus simple ;)

PS: cette fois, vas-tu me répondre Webernard = Bernard Werber, l'écrivain ou rienavoir?

0
Utilisateur anonyme > Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011
7 mai 2008 à 17:51
lol, rien à voir, sinon mon pseudo serait Werbernard, mais a une lettre près, c'est moi ^^

oki, donc, il est bien dispo le SP3, c'est ce que je voulais savoir, merci à toi
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853 > Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 17:55
Damned !

J'aimais bien l'idée que ce soit Bernard Werber... bref, tu m'as déçu, là...
Ouaip, bien dispo, et si dans 5 minutes mon PC démarre correctement, c'est qu'il est même pas buggé ;o

De toute façon, il n'apporte rien de spécial apparement. Mais en même temps, à part un dx 10 qui ne viendra jamais sur XP, y'a plus rien à attendre...
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
7 mai 2008 à 17:37
Bizarre, j'avais eu l'icone de la MAJ comme quoi le SP3 dispo. Je clicke parce que je suis sympa avec crosoft. Et puis l'impression que rien s'est passé. Et sur le site de windows update je vois rien... Je suis à jour apparement, mais toujours sous SP2...

Wait 'n' see, c'est plus prudent... Plusieurs topics se plaignant d'erreurs à l'install en plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 17:52
"PS: cette fois, vas-tu me répondre" 
-> pourquoi, tu m'avais déjà posé la question ?
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 17:54
Windows XP SP3

tient voila désolez jetait occuper webernard

tu me tiendra au courant dora the explorer
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 17:56
haaaa ben voilà, vous voyez que vous pouvez quand vous voulez, je suis sur que ça servira à plein de monde, merci pour eux...
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 17:58
dsl mais je changer le processeur de mon ordinateur
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 18:04
apparemment ça marche !
0
7 mai 2008 à 18:05
...ou alors il l'a grillé et il a remis l'autre...
0
Utilisateur anonyme > Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011
7 mai 2008 à 18:25
j'ai changer le processeur contre un tout recent le core duo extreme penry pas mal sinon je comprend toujour pas cet erreur interne a linstallation du sp3 vive crosoft^^
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 18:27
et t'avais quoi avant ? ( comme proc )
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 18:29
core 2 duo e6600
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 18:33
ha ouais ? et tu l'as déjà changé ?? hé ben... y a des oufs ^^

et c'est quoi les spécifications du nouveau proc, par rapport au "vieux"
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
7 mai 2008 à 18:40
je "croise" tellement de monde ici !
Tss tss, overbooké? ;)

Je veux bien croire que Vista a d'autres avantages, sécuritaires, et pour gérer les futures technologies et plein d'autres joyeusetés sûrement, mais un DX10 manquera vraiment à XP ;)

Voilà, je tenais à vous informer que vous parlez avec quelqu'un qui tourne sous XP SP3. Alors, émus? Nan...? Bon, prévoyez un repas de famille chiant pour mettre à jour, et prétextez une envie de toilette pour aller vérifier l'état de la MAJ, parce que c'est pas rapide ;)

Aucun changement vu d'ici évidemment, mais pas de soucis pour moi par windows update. A vos connexions...

PS: ton E6600 complètement dépassé, si tu n'en fais rien, je suis preneur de vieilleries dans le genre moi... Là par exemple je tourne sur un E2160, juste pour rire quoi :/
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 18:45
PS: ton E6600 complètement dépassé, si tu n'en fais rien, je suis preneur -> genre je perds pas le nord, môa... ^^

sinon, t'as vu le lien pour le DX 10 sous XP, qu'est ce que t'en pense ?

encore un repas de famille en vue ^^
0
7 mai 2008 à 19:22
Moi je veux lui rendre service, hein ;) Chui prêt à payer les frais de port et à le flatter pendant un an durant sur le forum.
D'ailleurs, t'es vraiment intelligent, flo. J'admire ta verve.

Quant aux DX 10 XP, si c'était vraiment faisaible, ça aurait fait un boom médiatique, et pas que sur le net, nan? Je pense que c'est des attrape-nigauds (avec bonus virus peut-être?). En tout cas, tant qu'un 01net, un clubic ou un ccm ne me disent pas clairement que c'est faisable, ou que des gens l'ont fait, moi je ne tente rien.

Les gens disent que c'est techniquement impossible. Mais mes connaissances en API et en programmation binaire de système d'exploitation ne doit pas être assez forte pour comprendre concrètement ce que ça veut dire ;p

encore un repas de famille en vue ^^
;D
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 20:59
attention au directx 10 soit disant sur xp franchement c'est de la merde sur xp sa baisse les performance,sa augmente la ram,en plus le pc plante quand on lance un jeux entièrement directx 10 comme crysis dans ce cas la mieux vaut acheter windows vista
0