Plus le pare feu windows
vinograde
Messages postés
29
Statut
Membre
-
vinograde Messages postés 29 Statut Membre -
vinograde Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
En plus de mon soucis avec intel igfxext.exe, je n'ai plus le pare feu windows
Mes cheveux comment a tomber ...!
En plus de mon soucis avec intel igfxext.exe, je n'ai plus le pare feu windows
Mes cheveux comment a tomber ...!
3 réponses
-
Hello,
Je te déconseille de toute façon de laisser comme ça ton pare-feu qui bloque trop de choses. Alors ce n'est pas un problème -
Bien je te remercie pour cette information, par ailleurs je n'ai pas d'antivirus qui me ralentissait mon petit eeepc.
Ca ne risque rien ? -
Bonjour,
De toute façon, Windows XP est a l'abandon depuis avril 2014. Tu ne peux plus vraiment espérer un système sécurisé avec Windows XP....
3 solutions :
- Acheter une version plus récente de Windows si ton PC et ton budget le ermettent.
- Changer de PC si ton budget le permet.
- Passer gratuitement à Linux. Tu devras remettre en question beaucoup de choses mais c'est un mal pour un bien. Si tu optes pour cette solution, je te conselle Handy Linux : http://gardetonpc.handylinux.org/
-
-
-
-
-
Hélas tu seras confronté au changement tôt ou tard, les PC actuels étant vendus avec WIndows 8 ou 10, bien différents du vétuste XP.
L'exemple de Handy Linux que je donnais était justement un système d'exploitation conçu pour les novices en informatique. Passer de Windows à Handy Linux implique en effet pas mal de changements (Passage de Microsoft Office à LibreOffice etc.) mais une fois ce cap franchi, on est tranquille durablement.
Bon courage dans tous les cas :)
-