Plus le pare feu windows

vinograde Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vinograde Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En plus de mon soucis avec intel igfxext.exe, je n'ai plus le pare feu windows
Mes cheveux comment a tomber ...!

A voir également:

3 réponses

geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Hello,

Je te déconseille de toute façon de laisser comme ça ton pare-feu qui bloque trop de choses. Alors ce n'est pas un problème
0
vinograde Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien je te remercie pour cette information, par ailleurs je n'ai pas d'antivirus qui me ralentissait mon petit eeepc.
Ca ne risque rien ?
0
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Si! Il te faut en installer un. Installae Avast ou eset Nod 32
0
vinograde Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, j'avais essayé avast, mais mon ordi ramait affreux ! et l'avais supprimé, depuis il rame plus ! mais j'ai pas de pare feu; je vais tester eset, je ne connais pas; et mon problème intel igf xext qui s'affiche en permanence sur l'écran.
Merci pour ton aide
Cdt
0
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58 > vinograde Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon installe windows defender/microsoft security essential qui est gratuit

Quel probleme avec Intel ??
0
vinograde Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
je vais essayer de telecharger security essential, mais je dois le trouver sur le site .
le problème avec intel c'est l'affichage sur l'écran au démarrage de " intel igfxext.exe ne trouve pas la touche de raccourci de commutation d'affichage est annulée ".
0
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58 > vinograde Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Photo ?
0
Caribou-22 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bonjour,

De toute façon, Windows XP est a l'abandon depuis avril 2014. Tu ne peux plus vraiment espérer un système sécurisé avec Windows XP....

3 solutions :
- Acheter une version plus récente de Windows si ton PC et ton budget le ermettent.
- Changer de PC si ton budget le permet.
- Passer gratuitement à Linux. Tu devras remettre en question beaucoup de choses mais c'est un mal pour un bien. Si tu optes pour cette solution, je te conselle Handy Linux : http://gardetonpc.handylinux.org/
0
vinograde Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

linux, je saurais pas le faire, en ce moment pas de budget pour changer je vais faire avec en attendant noel ...!
cdt de ton info
0
Caribou-22 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

C'est plus simple que ça en a l'air :) (Une installation étape par étape : http://wiki.handylinux.org/doku.php/fr/install )

Bref, en attendant, le mieux à faire est de mettre un antivirus à jour et compatible Windows XP afin de limiter la casse et la chute des cheveux :P
Cdt.
0
vinograde Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Caribou-22 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est sympa, mais j'ai déjà du mal en informatique; j'ai peur de tout planter et perdre office .j'aime bien xp, j'avais fais un essai sur vista, mais je suis revenu à xp que je trouve simple
Tu as raison pour les cheveux ...!
Merci des infos et bonne soirée
0

j'ai mis en favoris les liens que tu as posté,on sait jamais, merci beaucoup !!
0

Hélas tu seras confronté au changement tôt ou tard, les PC actuels étant vendus avec WIndows 8 ou 10, bien différents du vétuste XP.

L'exemple de Handy Linux que je donnais était justement un système d'exploitation conçu pour les novices en informatique. Passer de Windows à Handy Linux implique en effet pas mal de changements (Passage de Microsoft Office à LibreOffice etc.) mais une fois ce cap franchi, on est tranquille durablement.

Bon courage dans tous les cas :)
0