Plus le pare feu windows
vinograde
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
vinograde Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vinograde Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En plus de mon soucis avec intel igfxext.exe, je n'ai plus le pare feu windows
Mes cheveux comment a tomber ...!
En plus de mon soucis avec intel igfxext.exe, je n'ai plus le pare feu windows
Mes cheveux comment a tomber ...!
A voir également:
- Plus le pare feu windows
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Hello,
Je te déconseille de toute façon de laisser comme ça ton pare-feu qui bloque trop de choses. Alors ce n'est pas un problème
Je te déconseille de toute façon de laisser comme ça ton pare-feu qui bloque trop de choses. Alors ce n'est pas un problème
Bien je te remercie pour cette information, par ailleurs je n'ai pas d'antivirus qui me ralentissait mon petit eeepc.
Ca ne risque rien ?
Ca ne risque rien ?
Bonjour,
De toute façon, Windows XP est a l'abandon depuis avril 2014. Tu ne peux plus vraiment espérer un système sécurisé avec Windows XP....
3 solutions :
- Acheter une version plus récente de Windows si ton PC et ton budget le ermettent.
- Changer de PC si ton budget le permet.
- Passer gratuitement à Linux. Tu devras remettre en question beaucoup de choses mais c'est un mal pour un bien. Si tu optes pour cette solution, je te conselle Handy Linux : http://gardetonpc.handylinux.org/
De toute façon, Windows XP est a l'abandon depuis avril 2014. Tu ne peux plus vraiment espérer un système sécurisé avec Windows XP....
3 solutions :
- Acheter une version plus récente de Windows si ton PC et ton budget le ermettent.
- Changer de PC si ton budget le permet.
- Passer gratuitement à Linux. Tu devras remettre en question beaucoup de choses mais c'est un mal pour un bien. Si tu optes pour cette solution, je te conselle Handy Linux : http://gardetonpc.handylinux.org/
Hélas tu seras confronté au changement tôt ou tard, les PC actuels étant vendus avec WIndows 8 ou 10, bien différents du vétuste XP.
L'exemple de Handy Linux que je donnais était justement un système d'exploitation conçu pour les novices en informatique. Passer de Windows à Handy Linux implique en effet pas mal de changements (Passage de Microsoft Office à LibreOffice etc.) mais une fois ce cap franchi, on est tranquille durablement.
Bon courage dans tous les cas :)
L'exemple de Handy Linux que je donnais était justement un système d'exploitation conçu pour les novices en informatique. Passer de Windows à Handy Linux implique en effet pas mal de changements (Passage de Microsoft Office à LibreOffice etc.) mais une fois ce cap franchi, on est tranquille durablement.
Bon courage dans tous les cas :)