Installer xp sous 7
M.C\C++
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il y a peut j'ai installer windows 7 ,bon à par que c'est un trés bon système d'exploitation je voudrai repasser sous xp (Quand on va dans l'ancien toujours on y reviens :p) bon j'ai chercher un cd de windows xp et un ami m'en a prété un que j' y est rendu biensur mais j'en est fais une copie (je c'est c'est pas bien mais j'ai une licence windows ) le problème est là je l'ance l'installation est j'ai deux chois au lieux de trois et biensur se troisième choix c'est, installer windows xp !donc je suis bloqué la
avec mes remercient anticiper .
il y a peut j'ai installer windows 7 ,bon à par que c'est un trés bon système d'exploitation je voudrai repasser sous xp (Quand on va dans l'ancien toujours on y reviens :p) bon j'ai chercher un cd de windows xp et un ami m'en a prété un que j' y est rendu biensur mais j'en est fais une copie (je c'est c'est pas bien mais j'ai une licence windows ) le problème est là je l'ance l'installation est j'ai deux chois au lieux de trois et biensur se troisième choix c'est, installer windows xp !donc je suis bloqué la
avec mes remercient anticiper .
A voir également:
- Installer xp sous 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
27 réponses
Voici un tuto de ma création pour rendre un cd bootable :
1) Installer Nlite
2) Démarrer Nlite et choisir le répertoire ou a été copié le cd de XP sur le disque dur avant.
3) Ensuite sélectionner dans les tâches seulement "graver l'iso" , clic sur suivant, sélectionne gravure directe, donne un nom à ton futur cd et grave ! normalement, ton cd est amorçable !
Configure ton bios sur le boot du cd en 1er.
1) Installer Nlite
2) Démarrer Nlite et choisir le répertoire ou a été copié le cd de XP sur le disque dur avant.
3) Ensuite sélectionner dans les tâches seulement "graver l'iso" , clic sur suivant, sélectionne gravure directe, donne un nom à ton futur cd et grave ! normalement, ton cd est amorçable !
Configure ton bios sur le boot du cd en 1er.
alors quand tu lance le cd a un moment il dit d'appuyer sur une touche pour installer des pilotes(au niveau du chargement)
alors essai de trouver les pilotes de ton lecteur et de ton HDD si il sont en SATA c'est normal
alors essai de trouver les pilotes de ton lecteur et de ton HDD si il sont en SATA c'est normal
Tu bootes sur le CD ou tu le lances directement depuis Seven ?
Tu dois l'insérer dans ton lecteur (quand tu es sur Seven) puis redémarrer ton PC avec le disque dedans.
Tu dois l'insérer dans ton lecteur (quand tu es sur Seven) puis redémarrer ton PC avec le disque dedans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton cd est il bootable ? la copie peut enlever l'info de boot se trouvant dans le cd ! utilise nlite pour créer un cd bootable !
graver trop vite peut endommager les fichiers. grave au minimum ! 4 X c'est bien mais 52 X c'est pas bien
Ils sont sur le CD.
Si tu parles des pilotes pour ton PC, tu dois les télécharger sur le site de ton constructeur.
Si tu parles des pilotes pour ton PC, tu dois les télécharger sur le site de ton constructeur.
Donne ton model de pc et de tous ses composants et notamment sa config et peut être qu'on t'aidera !