A voir également:
- Formatage sous windows xp titanium
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
15 réponses
qui t'as dis de formater depuis l'invité de commande ?
On format la partition système depuis le boot sur le cd d'xp une fois arriver sur Installer ou Réparer.
On format la partition système depuis le boot sur le cd d'xp une fois arriver sur Installer ou Réparer.
t'es drôle ! comment faire ... Je te dis que si tu installe xp pro il te faut une clé pour XP PRO, la clé d'xp familiale ne fonctionnera pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
si je comprend bien tu avais une version pré-installée d'xp ce qui veut dire que tu n'as pas de cd d'xp pour remettre la version légale ?
si je comprend bien tu avais une version pré-installée d'xp ce qui veut dire que tu n'as pas de cd d'xp pour remettre la version légale ?
alors sans cd très difficile de faire une installation, de plus sur un Dell je sais pas s'il y a une partition Recovery.
Dans ce cas, oui çà peut t'être utile pour réinstaller Windows
Après, niveau légalité c'est moyen ...
Après, niveau légalité c'est moyen ...
1. mets le CD dans le lecteur
2. redémarre
3. Fais ce qui est écrit à l'écran
C'est pas plus compliqué ...
2. redémarre
3. Fais ce qui est écrit à l'écran
C'est pas plus compliqué ...
ok! dans ce cas essaye avec le choix formatage en mode normal et ensuite l'installation démarre, après si c'est pareil le problème est ailleurs.
impossible de formater avec invite de commande : "format ne peut s'executer car le volume est utilisé par un autre processus. Voulez-vous forcer le démontage de ce volume ? (O/N) " Je met O et cela me dit : "verrouillage du lecteur impossible. Le volume est encore utilisé.1 message(s) posté(s) depuis le samedi 5 avril 2008
L'installation de windows XP a bien démarré puis s'est arrêté avec message suivant : "fichier ohci 1394.sys endommagé".
Que dois-je faire ?
Que dois-je faire ?
Avant tout si tu sais ce qu'est le bios* voir y jeter un coup d'oeil est regarde si il y a des fichier manquant . Ton CD de xp pro est-il original ou copier ?? est il rayer ?? Quand tu demarre est ce marquer appuyer sur Fxx ( xx = un nombre (11) par ex. ) Quand tu as mis Xp PRo titanium as tu formater une partition ( Recovery , System , PQservice .... d'environ 10go max. ? )
Que dois-je faire ?1 message(s) posté(s) depuis le samedi 5 avril 2008