Formatage sous windows xp titanium

seuphida -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon fils m'a installé la version de windows XP Tianium et depuis j'ai plein de problèmes sur mon ordi. Je voudrais le formater pour remettre mon ancienne version de XP. Comment faire ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

15 réponses

le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610

qui t'as dis de formater depuis l'invité de commande ?

On format la partition système depuis le boot sur le cd d'xp une fois arriver sur Installer ou Réparer.
3
seuphida Messages postés 14 Statut Membre

L'installation de windows XP a bien démarré puis s'est arrêté avec message suivant : "fichier ohci 1394.sys endommagé".
Que dois-je faire ?1 message(s) posté(s) depuis le samedi 5 avril 2008
0

t'es drôle ! comment faire ... Je te dis que si tu installe xp pro il te faut une clé pour XP PRO, la clé d'xp familiale ne fonctionnera pas.
1

On s'est peut-être mal compris : j'ai bien une clé XPro
0
Utilisateur anonyme

Titanium est une version piraté .
Avez vous eu un cd d'installation ? Ou un XP integre ?
0
italien du sud Messages postés 2494 Statut Contributeur 1 839

^^service pack du service pack humm:)
0
seuphida

J'avais un xp pro intégré
0
seuphida

pouvez-vous m'aider sp ?
0
seuphida

a l'aide svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

si je comprend bien tu avais une version pré-installée d'xp ce qui veut dire que tu n'as pas de cd d'xp pour remettre la version légale ?
0

Et non
0

alors sans cd très difficile de faire une installation, de plus sur un Dell je sais pas s'il y a une partition Recovery.
0

Par contre un copain m'a filé un cd windows xp pro. Est-ce que cela peut mettre utile ?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > seuphida Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour
"Est-ce que cela peut mettre utile"

Si tu n'as pas la clef pour l'installer, non....
0
seuphida Messages postés 14 Statut Membre > toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Si, Si j'ai la clé
0
KuKrApOk59 Messages postés 444 Statut Membre 84

Dans ce cas, oui çà peut t'être utile pour réinstaller Windows

Après, niveau légalité c'est moyen ...
0

il te faut une key pour xp pro car d'origine c'est une version Familiale qui est installée.
0

Alors comment faire, svp?
0
KuKrApOk59 Messages postés 444 Statut Membre 84

1. mets le CD dans le lecteur
2. redémarre
3. Fais ce qui est écrit à l'écran

C'est pas plus compliqué ...
0

Désolée mais cela ne fonctionne pas : je retombe tjrs sur mon écran d'accueil windows
0

ok! dans ce cas essaye avec le choix formatage en mode normal et ensuite l'installation démarre, après si c'est pareil le problème est ailleurs.
0

impossible de formater avec invite de commande : "format ne peut s'executer car le volume est utilisé par un autre processus. Voulez-vous forcer le démontage de ce volume ? (O/N) " Je met O et cela me dit : "verrouillage du lecteur impossible. Le volume est encore utilisé.
0

Quelqu'un peut-il m'aider???
0

impossible de formater avec invite de commande : "format ne peut s'executer car le volume est utilisé par un autre processus. Voulez-vous forcer le démontage de ce volume ? (O/N) " Je met O et cela me dit : "verrouillage du lecteur impossible. Le volume est encore utilisé.1 message(s) posté(s) depuis le samedi 5 avril 2008
0

L'installation de windows XP a bien démarré puis s'est arrêté avec message suivant : "fichier ohci 1394.sys endommagé".
Que dois-je faire ?
0
Utilisateur anonyme

Avant tout si tu sais ce qu'est le bios* voir y jeter un coup d'oeil est regarde si il y a des fichier manquant . Ton CD de xp pro est-il original ou copier ?? est il rayer ?? Quand tu demarre est ce marquer appuyer sur Fxx ( xx = un nombre (11) par ex. ) Quand tu as mis Xp PRo titanium as tu formater une partition ( Recovery , System , PQservice .... d'environ 10go max. ? )
0