Câble rj45 non détecter par XP et connection wifi impossible

Samguitarist666

Messages postés

18

Statut
            Membre

-

Samguitarist666 Messages postés 18 Statut Membre -
        Samguitarist666 Messages postés 18 Statut Membre -
        Bonjour à tous
Cela fait un ans que j'ai hérité d'un ordinateur fixe et voilà mon problème :
IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A UN RÉSEAU.
Je me bats avec la carte réseau depuis un moment mais ça a l'air inutile impossible de se connecter par wifi.
Donc j'ai voulu connecter mon pc avec un câble internet (rj45 à ce que j'ai put voir sur google) à ma Bbox (un autre ordi est branché dessus et fonctionne parfaitement). Sauf que ce crétin ne détecte pas le câble et j'ai déjà fait de longues recherches en vain. J'ai essayer de changer de câble et rien n'y fait.
Donc si vous auriez des conseils pour soit pouvoir réparer ce qui va pas avec l'accès wifi ou bien pouvoir trouver ce qui cloche avec le câble.

Merci d'avances et à très vite j'espère ! ^^
PS : J'ai aussi essayer d'installer une carte réseau (802.11 n wlan) mais c'est un vrai merde même sur un autre pc sous seven impossible de trouver un pilote que ce soit par forum ou par windows update.

Cela fait un ans que j'ai hérité d'un ordinateur fixe et voilà mon problème :
IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A UN RÉSEAU.
Je me bats avec la carte réseau depuis un moment mais ça a l'air inutile impossible de se connecter par wifi.
Donc j'ai voulu connecter mon pc avec un câble internet (rj45 à ce que j'ai put voir sur google) à ma Bbox (un autre ordi est branché dessus et fonctionne parfaitement). Sauf que ce crétin ne détecte pas le câble et j'ai déjà fait de longues recherches en vain. J'ai essayer de changer de câble et rien n'y fait.
Donc si vous auriez des conseils pour soit pouvoir réparer ce qui va pas avec l'accès wifi ou bien pouvoir trouver ce qui cloche avec le câble.
Merci d'avances et à très vite j'espère ! ^^
PS : J'ai aussi essayer d'installer une carte réseau (802.11 n wlan) mais c'est un vrai merde même sur un autre pc sous seven impossible de trouver un pilote que ce soit par forum ou par windows update.
        A voir également:         
- Câble rj45 non détecter par XP et connection wifi impossible
 - Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
 - Cle windows xp - Guide
 - Clé usb non detecté - Guide
 - Gmail connection - Guide
 - Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox

3 réponses

Bonsoir...
Va dans le gestionnaire de périphs, et déroule "cartes réseaux"..puis dis ce que tu y vois, avec ou sans ! ou ? jaune ou rouge.....
Cdt,
@+
PS : tu n'auras pas les pilotes de ta WLAN avec windows update, il faut aller sur le site du constructeur, à moins d'avoir le cd...

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)

Va dans le gestionnaire de périphs, et déroule "cartes réseaux"..puis dis ce que tu y vois, avec ou sans ! ou ? jaune ou rouge.....
Cdt,
@+
PS : tu n'auras pas les pilotes de ta WLAN avec windows update, il faut aller sur le site du constructeur, à moins d'avoir le cd...
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)

bonsoir ,
il doit vous manquer les pilotes de la carte mere!
aller sur touslesdrivers.com et suivez leurs indications

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
google est ton ami ne l'oublie pas !

il doit vous manquer les pilotes de la carte mere!
aller sur touslesdrivers.com et suivez leurs indications
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
google est ton ami ne l'oublie pas !

bsr
La realtek est celle du cable ethernet .... vous avez quoi comme pilote associé ?

La realtek est celle du cable ethernet .... vous avez quoi comme pilote associé ?

-Cartes réseau 1394
-Realtek RT je ne sais quoi
-WIreless LAN PCI etc etc
Les deux premières n'ont rien d'ajouter au logo de base mais la Wireless a une croix rouge.
Si j'ai bonne mémoire c'est celle si qui ne capte pas de réseau et les deux autres ne font même pas un signe de fonctionnement.
J'ai essayer pour la Realtek de suivre les conseils indiqué par un forum mais il me manque des colones comparer aux screeshots explicatifs mit avec. Il s'avere que c'est la carte qui se nomme "connection au réseau local" dans la page "connexions réseau".
Voilà j'espère que ça t'a donné des indices prometeurs en tout cas merci de la réponse ^^
PS : je vais allez faire un tour sur le site du constructeur pour la carte wifi usb et il n'y avait pas de cd avec quand je l'ai acheter.