Problème d'installe de systeme d'exploitation
JAY
-
JAY -
JAY -
Bonjour,
J'ai un soucis d'installation de système d'exploitation...
Après le "grillage" de ma carte mère je suis allé chez un informaticien qui ma ré-installé une carte mère une ASUS P5G41C-M LX et j'ai aussi fais changé ma carte graphique par une GeForce GT 220 1Go
Il m'a installé le matos,fait les tests, Boot donc le matériel marche...
Sauf qu'il n'a pas installé d'os car je ne voulait pas Vista et essayer de l'installé moi même.
J'ai donc insérer un CD Windows 7....Rien
Je presse la touche "Suppr" pour entrer dans le bios et pour mettre le Boot CD-rom en 1er
J'enregistre... Redémarre....Tjr rien aucun CD aucune écriture en plus...
Idem avec un cd Win XP...
Ai je oubliez quelque chose?Puis-je faire une autre manip?
A notez qu'il y a tjr des fichiers dans mes 2 disque dur..Cela peut il gêner?
J'ai le cd d'instal de la carte mère que je n'ai pas essayer...
Merci d'avance pour vos conseils et votre aide précieuse....
J'ai un soucis d'installation de système d'exploitation...
Après le "grillage" de ma carte mère je suis allé chez un informaticien qui ma ré-installé une carte mère une ASUS P5G41C-M LX et j'ai aussi fais changé ma carte graphique par une GeForce GT 220 1Go
Il m'a installé le matos,fait les tests, Boot donc le matériel marche...
Sauf qu'il n'a pas installé d'os car je ne voulait pas Vista et essayer de l'installé moi même.
J'ai donc insérer un CD Windows 7....Rien
Je presse la touche "Suppr" pour entrer dans le bios et pour mettre le Boot CD-rom en 1er
J'enregistre... Redémarre....Tjr rien aucun CD aucune écriture en plus...
Idem avec un cd Win XP...
Ai je oubliez quelque chose?Puis-je faire une autre manip?
A notez qu'il y a tjr des fichiers dans mes 2 disque dur..Cela peut il gêner?
J'ai le cd d'instal de la carte mère que je n'ai pas essayer...
Merci d'avance pour vos conseils et votre aide précieuse....
A voir également:
- Problème d'installe de systeme d'exploitation