Comment installer xp sous vista
Rayanne94
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Xpei Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xpei Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi portable compaq avec vista mai sa ne me plait pas tu tout. Donc je veux installer windows xp je les déjà téléchargé mais le problème c'est le formatage de mon pc on ma dit qu'il fallait installer une partition mai sa ne marche pas . AIDER MOI SVPP
J'ai un ordi portable compaq avec vista mai sa ne me plait pas tu tout. Donc je veux installer windows xp je les déjà téléchargé mais le problème c'est le formatage de mon pc on ma dit qu'il fallait installer une partition mai sa ne marche pas . AIDER MOI SVPP
A voir également:
- Comment installer xp sous vista
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Pour installer Windows XP, il te faut un disque d'installation et une clé d'activation. Tu dis que tu as téléchargé XP. Donc, il s'agit d'une version piratée.
Si ton probleme est :
Le CD ne se lance pas au demarage ou que ses le formatage :
Le CD ne se lance Pas ?
Regarde Dans le bios et trouve dans option system les reglage et mes ton lecteur de CD en premier
le Formatage te pose probleme ?
Trouve ta partion ou vista et installer
Quand tu aura fini , tu mes le cd dans ton lecteur et tu l'étein
Ralume le et tu aura un message du jenre : Appuiez sur nimporte quel touche du clavier pour demarer le cd ....
Appui sur entre au hasard et attend que tout se mette en place
Une fois sa fini va dans Installer Windows XP quelque chose comme sa apres il te dise de coisir une partision ! Ses maintenant , si tu a reperer la partition de vista tu la choisi ! puis attend ....Apres sa le redemare et la tu configure windows Xp
comme tu ve ^^ ( -!!!AVANT DE FAIRE SA A LIRE !!!!!--) Il te faut une Cle Ex : xxxx-xxxx-xxxx-xxxx Qui se trouve Sur la tour de ton pc ou si il est portable dessou
mes la vu que tu a une cle pour vista .... ^^
Va en acheter un sur internet , ces pas hord de prix !
5 a 10 euro
Le CD ne se lance pas au demarage ou que ses le formatage :
Le CD ne se lance Pas ?
Regarde Dans le bios et trouve dans option system les reglage et mes ton lecteur de CD en premier
le Formatage te pose probleme ?
Trouve ta partion ou vista et installer
Quand tu aura fini , tu mes le cd dans ton lecteur et tu l'étein
Ralume le et tu aura un message du jenre : Appuiez sur nimporte quel touche du clavier pour demarer le cd ....
Appui sur entre au hasard et attend que tout se mette en place
Une fois sa fini va dans Installer Windows XP quelque chose comme sa apres il te dise de coisir une partision ! Ses maintenant , si tu a reperer la partition de vista tu la choisi ! puis attend ....Apres sa le redemare et la tu configure windows Xp
comme tu ve ^^ ( -!!!AVANT DE FAIRE SA A LIRE !!!!!--) Il te faut une Cle Ex : xxxx-xxxx-xxxx-xxxx Qui se trouve Sur la tour de ton pc ou si il est portable dessou
mes la vu que tu a une cle pour vista .... ^^
Va en acheter un sur internet , ces pas hord de prix !
5 a 10 euro