Licence expirer cs4

loubeur-six -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un gros problème jai telecharger after effect cs4 je les installer san probleme mais quan il mon demander le cle dactivation jai entrer la cle mai jai fait une fote en lentran maintenen il mafiche licence expirer svp help aider moi

je vous remerci davance

A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

slt

Ben tu les contactes https://www.adobe.com/fr/products/aftereffects.html et tu dis que tu veux racheter une licence puisque la tienne a expiré.

De rien.

0
loubeur-six

deja merci de ta raiponse mai sa me resolu pas ma question car jai deja la cle c'est juste que je narive pas a retaper ma cle car il marque licence expirer
et heu je suis pas riche pour en acheter une autre donc quelqun d'autre aurai une solution²
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

"je narive pas a retaper ma cle car il marque licence expirer " : oui, ça tu l'as déjà dit, on avait compris .....

"donc quelqun d'autre aurai une solution²" : il n'y a PAS d'autre solution !

0