Ordinateur windows xp beugue rame plante.Help
scottleo69
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
scottleo69 -
scottleo69 -
Bonjour à tous j'ai un sérieu soucis avec mon pc.Il a une assez bonne configuration mais je ne peux vous la dire car je n'y ait pas acces en allant dans information systeme car il ne veut pas se lancer.J'ai reperer un potentiel soucis quand j'allume mon ordi je fais ctrl+alt+sup et je peut voir les différents processus et il y en a énormément.Malgré les nombreuses restauration du pc le pc rame plante, il ne fonctionne pas du tout .Juste pour lancer une page internet ca met soit enormement de temps soit l'ordinateur plante.Je suis désespérer car toutes mes tentatives ne fonctionnent pas, j'ai besoin de votre aide.Je ne peut pas faire d'imprim écran le site n'accepte pas.Merci d'avance de votre aide .I NEED HELP PLEASE
wuauclt.exe
kbd.exe
ELService.exe
mcrdsvc.exe
svchost.exe
nvsvc32.exe
navapsvc.exe
alg.exe
wuauclt.exe
ehmsas.exe
SNDSrvc.exe
LSSrvc.exe
svchost.exe
IAANTmon.exe
ehSched.exe
NSCSRVCE.EXE
jusched.exe
AvastSvc.exe
explorer.exe
symlcsvc.exe
ccProxy.exe
ccEvtMgr.exe
ccSetMgr.exe
taskmgr.exe
chrome.exe
svchost.exe
svchost.exe
dllhost.exe
hpqtra08.exe
svchost.exe
svchost.exe
msmsgs.exe
AvastUI.exe
rundll38.exe
svchost.exe
lsass.exe
services.exe
winlogon.exe
csrss.exe
smss.exe
ccApp.exe
DMAScheduler.exe
chrome.exe
RTHDCPL.EXE
IAAnotif.exe
ehtray.exe
hpsysdrv.exe
spoolsv.exe
hpwuSchd2.exe
System
Processus inactif du systeme
Voici tout le processus on peut remarquer que il y a plusieurs fois les memes choses.Cordialement scottleo69
wuauclt.exe
kbd.exe
ELService.exe
mcrdsvc.exe
svchost.exe
nvsvc32.exe
navapsvc.exe
alg.exe
wuauclt.exe
ehmsas.exe
SNDSrvc.exe
LSSrvc.exe
svchost.exe
IAANTmon.exe
ehSched.exe
NSCSRVCE.EXE
jusched.exe
AvastSvc.exe
explorer.exe
symlcsvc.exe
ccProxy.exe
ccEvtMgr.exe
ccSetMgr.exe
taskmgr.exe
chrome.exe
svchost.exe
svchost.exe
dllhost.exe
hpqtra08.exe
svchost.exe
svchost.exe
msmsgs.exe
AvastUI.exe
rundll38.exe
svchost.exe
lsass.exe
services.exe
winlogon.exe
csrss.exe
smss.exe
ccApp.exe
DMAScheduler.exe
chrome.exe
RTHDCPL.EXE
IAAnotif.exe
ehtray.exe
hpsysdrv.exe
spoolsv.exe
hpwuSchd2.exe
System
Processus inactif du systeme
Voici tout le processus on peut remarquer que il y a plusieurs fois les memes choses.Cordialement scottleo69
A voir également:
- Ordinateur windows xp beugue rame plante.Help
- Ordinateur qui rame - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur - Accueil - Windows
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Tu peux carrément tenter le formatage si t'as rien de spécial sur ton pc ou si tout est sauvegardé sur un DD. Mais bon c'est une solution extrème quoi
Je pourrais le faire effectivement mais comment.Je suis novice la dedans je sais pas comment faire.Cordialement
Ton pc tu l'as acheté neuf ? Car souvent, les grandes marques de pc fournissent un utilitaire pour formater qui permet de garder tout ce qui est pilotes. Sinon tu peux le faire grâce à ton cd windows xp (si tu en a un) mais tu devras au préalable sauvegarder sur DD ou clé usb tout ce qui est pilotes son, image etc...
Mon pc je l'ai acheté neuf et il a bien le pc recovery mais la je viens de vous donner le processus du pc alors que je venais de la restaurer par ce biais la pc recovery, mode destructive.Voilà comment puis je faire pour retrouver mon pc dans l'etat qu'il etait auparavant, quand il était neuf et encore rapide .Cordialement