Restaurer son systeme XP a une date souhaitée

Fermé
youssefh Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 4 juil. 2010 à 13:05
azetec Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 4 juil. 2010 à 13:37
Bonjour,

Tout D'abbord , je vais vous expliquer pourquoi je veux restaurer mon systeme (XP) :
Il Y'avait Quelques Mises Non installées sur mon pc, et j'ai decidé de les installer, apres le debut du telechargement, on m'a demandé de verifier la version de windows, on m'a demandé de telecharger le verifieur (Windows genuine advantage), c'est ce que j'ai fait !
Le logiciel a trouvé que ma version n'est qu'une contrefacon de logiciel, puis un message n'arrete pas de me deranger a chaque fois que j'ouvre une session, et aussi un message qui m'alerte sort chaque 5 minutes, en plus je n'arrive plus a mettre un fond d'ecran, sa switch automatiquement a aucun, et un message en bas à droite du fond d'ecran est affiché en permanence. Alors, quelques personnes m'ont recommendé de restaurer mon systeme à la date avant que je n'ai lancé les mises a jour.
Mais le probleme, c'est quand j'ouvre l'outil de restauration systeme, je coche la case "restaurer à une date inferieure", je n'arrive pas à choisir la date que je veux, il ya une date deja choisie en bleu !
Comment dois-je faire pour choisir la date que je veux ?
Ou Bien , y'a t'il une autre façon de se debarasser de ses messages d'alerte ?

Merci D'avance, YoussefH

A voir également:

3 réponses

tekthomasdu96 Messages postés 264 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 21
4 juil. 2010 à 13:10
Il y a un logiciel qui supprimer Windows genuine advantage.

Google > Windows genuine advantage

Tu devrais faire des recherche avant de poser tes questions
0
azetec Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 12
4 juil. 2010 à 13:37
t'es flascher comme les radars ;windows il a ton adresse et a la première connexion update ça marche pas
0
youssefh Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011
4 juil. 2010 à 13:12
La Question Principale n'est pas comment enlever Windows Genuine advantage , mais comment choisir une date, lis bien le titre du post avant de repondre ;)
0
azetec Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 12
4 juil. 2010 à 13:35
tu ne peux pas parce que PLUS DE RESTAURATION windows te les as niquées et pas que la restauration qui est partie en tapis volant
çe moin francé mé cé mieux a comprendre
il n'y a pas de solution avec les systèmes non officiel tu réinstalles ,ça n'ira pas au bout et tu n'auras plus que l'écran noir
un ami t'expliquera comment passer en violation ,mais tu retrouveras le problème en quelques jours et même si tu ne rentre plus genuine advantage
ton pc il est inscrit PAS OFFICIEL et tu n'auras pas de validation
désolé youssefh
j'ai plaisanter mais n'y vois pas offense
cordial salut
0
azetec Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 12
4 juil. 2010 à 13:22
bonjour l'ami

oui microsoft perd patience avec les système pas conforme ,la solution ne te conviendra pas
comme beaucoup de monde les euro tu n'en à pas assez
et acheter une licence windows,tu ne peut pas vraiment
il te reste la solution installer du linux,qui est gratuit en téléchargement
il te faudra 2 à3 jour pour t'habituer au nouveaux écrans ,mais c'est pareil que de passer de xp à vista ou seven
et tu met autant de programmes que dans un windows
ne réinstalle pas ,ça ne fonctionnera pas mieux
amical salut et la baraka avec
0