Vista 64bits vers xp 32bits

bazzouz Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

En passant de vista 64 bits vers xp 32bits dans mon hp pavillon dv7-2170ek, qu'est ce que je pourrais perdre ...

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Les fonctions de Vista et l'avantage du 64bit, il serait préferable de passer sous Seven (en 64bit)
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pareil que Kentin32, avec peut-être l'un ou l'autre périphérique suivant l'existence ou non des drivers compatibles Xp pour ton Pc et ses composants.
0
bazzouz Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Merci pour les réponses,

quel sont les avantages du 64bits ?!

Les drivers pour XP sont disponibles ;)
0
Utilisateur anonyme

Les avantages, en dessous de 4Go de RAM aucuns... A partir de 4Go de RAM, quantité de RAM gérable non limitée à +/- 3.3Go comme un Windows 32 bits, gestion des paquets de données par 64 bits au lieu de 32 bits donc amélioration de la vitesse de traitement, en bref à partir de 4Go de RAM un OS 64 bits et plus performant qu'un 32 bits.
0
bazzouz Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

j'ai un hp pavillon dv7-2170ek avec 4Go de RAM, il vaut mieux donc chercher un windows xp sp3 64 bits s'il existe ?!!

est ce que les driver pour xp 32bits et xp 64bits sont les même?

Merci
0
Utilisateur anonyme

Laisse tomber Xp, surtout pour un 64 bits, Windows 7 est bien meilleur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, mais, je veux installé xp à cause d'un driver d'un tv box tuner compatible uniquement avec xp , j'ai beau cherché le driver sur vista sans résultat ...
0
Utilisateur anonyme

Cherche les drivers compatibles Vista/Windows 7... L'avenir d'Xp est loin derrière lui.
0