Problème windows XP au démarrage
Fermé
tigade
-
1 juil. 2010 à 19:49
Olenka6 Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 4 juil. 2010 à 14:04
Olenka6 Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 4 juil. 2010 à 14:04
A voir également:
- Problème windows XP au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
14 réponses
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 19:51
1 juil. 2010 à 19:51
tu as un blue screen , peut être que ton pc chauffe trop , problème de ram , composant ...
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 20:12
1 juil. 2010 à 20:12
ba tu télécharge le logicièle Everest et ensuite tu me dit quand c'est bon =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu me proposes rien d'autre alors ? Au démarrage blue screen alors et peu importe l'issue que je valide ca ne marche pas
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 21:08
1 juil. 2010 à 21:08
dsl je suis allez bouffer xD ..
Oui donc c'est ptètre un virus aussi , il y a des multitude d'hypothèses , composants qui chauffe trop ,trojan ...
Quel est la marque de ton pc ?
Oui donc c'est ptètre un virus aussi , il y a des multitude d'hypothèses , composants qui chauffe trop ,trojan ...
Quel est la marque de ton pc ?
J'ai avancé dans ma recherche mon signal d'erreur est STOP : 0x000000BE
Il s'agit d'un problème lié a un firmware ou à une nouvelle installation or je n'ai rien installé depuis quelques jours !
Pouvez vous m'aider ?
Il s'agit d'un problème lié a un firmware ou à une nouvelle installation or je n'ai rien installé depuis quelques jours !
Pouvez vous m'aider ?
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 10:18
2 juil. 2010 à 10:18
ok bon pour commencer démmare ton pc en mode sans echec avec résaux ...
J'ai déjà fait cela hier et cela rédemarrait ... et revenait à l'écran des choix ...
J'ai enlevé la ram , j'ai soufflé dessus et j'ai redémarré l'ordi l'écran ne s'allume plus ...
J'ai enlevé la ram , j'ai soufflé dessus et j'ai redémarré l'ordi l'écran ne s'allume plus ...
Olenka6
Messages postés
500
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2010
149
Modifié par Olenka6 le 2/07/2010 à 15:26
Modifié par Olenka6 le 2/07/2010 à 15:26
c'est normal, il faut remettre tes barrettes tigade, ensuite relancer le pc.
bon je reprends la main...
est-ce que t'as ton cd d'installation xp?
bon je reprends la main...
est-ce que t'as ton cd d'installation xp?
Oui je l'avais remise mais ce problème est réglé ...
Non je n'ai pas de CD d'installation XP ... Seulement 3 CD de réinstallation donnés par le réparateur d'ordinateurs lors d'un formatage
Non je n'ai pas de CD d'installation XP ... Seulement 3 CD de réinstallation donnés par le réparateur d'ordinateurs lors d'un formatage
Olenka6
Messages postés
500
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2010
149
2 juil. 2010 à 15:58
2 juil. 2010 à 15:58
et c'est quoi ces cd? marqué quoi dessus? il te faut simplement un cd bootable qui te permette de lancer une invite de commande, pour ton cas, c'est juste ça..
Quand je lance le CD au démarrage plein de choses s'inscrivent à l'écran comme siça marchait puis 30 secondes après cela s'arrête en m'écrivant "this computer has no valid information"
Mon CD n'est pas valide ?
Mon CD n'est pas valide ?
Olenka6
Messages postés
500
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2010
149
4 juil. 2010 à 14:04
4 juil. 2010 à 14:04
.Le réparateur qui s'est occupé de ton pc a reconfigurer ton pc de tel façon que les cd qu'il t'a donné ne sont pas compatible avec la config actuelle de ton pc, tu peux lui faire un procès, non je rigole.
Cela étant dit, oui il y a un problème du coup, télécharges un livecd, ou ultimate boot cd, puis grave le en cd d'amorçage ( avec nero par exemple). puis tu pourras lancer ton pc sur le cd, et on pourra ensuite travailler. Bon courage!
Cela étant dit, oui il y a un problème du coup, télécharges un livecd, ou ultimate boot cd, puis grave le en cd d'amorçage ( avec nero par exemple). puis tu pourras lancer ton pc sur le cd, et on pourra ensuite travailler. Bon courage!