Problème windows XP au démarrage

Fermé
tigade - 1 juil. 2010 à 19:49
Olenka6 Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 4 juil. 2010 à 14:04
Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème au démarrage de l'ordinateur ... windows me dit qu'il y a un problème que l'ordi a été mal éteint ... ( il faut choisir entre démarrer normalement ou mode sans échec ... )
Le temps de lire ce qui est écrit l'écran devient bleu avec plein de trucs écrits ...
l'ordi redémarre et s'arrete une nouvelle fois sur cette page de problème windows ...

Que puis-je faire ?

Merci de votre aide

A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 19:51
tu as un blue screen , peut être que ton pc chauffe trop , problème de ram , composant ...
1
ok comment je peux savoir quel composant a un problème ?
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 20:12
ba tu télécharge le logicièle Everest et ensuite tu me dit quand c'est bon =)
0
Je peux pas le télécharger j'ai pas accès au bureau ...
Là je suis avec un ordi portable ...
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 20:50
ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu me proposes rien d'autre alors ? Au démarrage blue screen alors et peu importe l'issue que je valide ca ne marche pas
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 21:08
dsl je suis allez bouffer xD ..
Oui donc c'est ptètre un virus aussi , il y a des multitude d'hypothèses , composants qui chauffe trop ,trojan ...
Quel est la marque de ton pc ?
0
Packard Bell ... mais je ne veux pas vraiment savoir ce que c'est mais déjà accéder au bureau ...
0
J'ai avancé dans ma recherche mon signal d'erreur est STOP : 0x000000BE

Il s'agit d'un problème lié a un firmware ou à une nouvelle installation or je n'ai rien installé depuis quelques jours !

Pouvez vous m'aider ?
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 10:18
ok bon pour commencer démmare ton pc en mode sans echec avec résaux ...
0
J'ai déjà fait cela hier et cela rédemarrait ... et revenait à l'écran des choix ...

J'ai enlevé la ram , j'ai soufflé dessus et j'ai redémarré l'ordi l'écran ne s'allume plus ...
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 15:08
as - tu allumer ton pc quand il n'y avait plus de ram ?
0
Olenka6 Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 149
Modifié par Olenka6 le 2/07/2010 à 15:26
c'est normal, il faut remettre tes barrettes tigade, ensuite relancer le pc.
bon je reprends la main...
est-ce que t'as ton cd d'installation xp?
0
Oui je l'avais remise mais ce problème est réglé ...
Non je n'ai pas de CD d'installation XP ... Seulement 3 CD de réinstallation donnés par le réparateur d'ordinateurs lors d'un formatage
0
Olenka6 Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 149
2 juil. 2010 à 15:58
et c'est quoi ces cd? marqué quoi dessus? il te faut simplement un cd bootable qui te permette de lancer une invite de commande, pour ton cas, c'est juste ça..
0
Ce sont 3 CD de réinstallation après formatage ...
Il y a seulement écrit CD 1 , 2 et 3 dessus désolé je ne peux rien te dire de plus ...
Ce sont des masters
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 16:47
pour réinstallation system google est ton ami mais reboot avec une inviter de commande relèvera surement de tes compétence ^^
0
Quand je lance le CD au démarrage plein de choses s'inscrivent à l'écran comme siça marchait puis 30 secondes après cela s'arrête en m'écrivant "this computer has no valid information"

Mon CD n'est pas valide ?
0
4 juil. 2010 à 14:04
.Le réparateur qui s'est occupé de ton pc a reconfigurer ton pc de tel façon que les cd qu'il t'a donné ne sont pas compatible avec la config actuelle de ton pc, tu peux lui faire un procès, non je rigole.
Cela étant dit, oui il y a un problème du coup, télécharges un livecd, ou ultimate boot cd, puis grave le en cd d'amorçage ( avec nero par exemple). puis tu pourras lancer ton pc sur le cd, et on pourra ensuite travailler. Bon courage!
0