Compatibilité xp - seven
Fermé
crash300
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
-
8 juil. 2010 à 17:53
SuperPat - 8 juil. 2010 à 18:05
SuperPat - 8 juil. 2010 à 18:05
A voir également:
- Compatibilité xp - seven
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
bab212
Messages postés
2487
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
261
8 juil. 2010 à 17:56
8 juil. 2010 à 17:56
tu ne gagneras pas grand chose avec seven : tu aura le direct x 10 mais vu ta carte graphique c'est pas super utile. Donc tu peut toujours passer a seven mais ca n'apportera pas grand chose.
Pour savoir si ta machine est suffisamment puissante pour accueillir Windows 7, rends-toi sur le site de Microsoft pour la faire scanner.
Pour faire fonctionner les jeux, Windows 7 ne donnera pas de meilleurs résultats qu'un XP mise à jour. J'ai 7 et, franchement, même si mes jeux fonctionnent très bien, je n'ai pas une meilleure image qu'avant.
Je considère que 7 est supérieur à XP. Mais, cinq ans pour un PC, ça commence à être vieux. Achetez Windows 7 pour l'installer dessus, c'est de l'argent gaspillé à mon avis.
Pour faire fonctionner les jeux, Windows 7 ne donnera pas de meilleurs résultats qu'un XP mise à jour. J'ai 7 et, franchement, même si mes jeux fonctionnent très bien, je n'ai pas une meilleure image qu'avant.
Je considère que 7 est supérieur à XP. Mais, cinq ans pour un PC, ça commence à être vieux. Achetez Windows 7 pour l'installer dessus, c'est de l'argent gaspillé à mon avis.