Windows xp familiale 2002
baloche
-
SuperPat -
SuperPat -
Bonjour,
et t'il possible de telecharger l'instalation de windows xp familiale 2002,pour ensuite le graver sur un cd vierge pour pouvoir l'installer,je possede la cle d'activation,le seul probleme c'est qu'apparement le cd original est abime alors il bloque sur l'etape installe windows!
et t'il possible de telecharger l'instalation de windows xp familiale 2002,pour ensuite le graver sur un cd vierge pour pouvoir l'installer,je possede la cle d'activation,le seul probleme c'est qu'apparement le cd original est abime alors il bloque sur l'etape installe windows!
A voir également:
- Windows xp familiale 2002
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
il semblerait qu'il soit interdit de parler de téléchargement de systèmes d'exploitation car l'illégalité de ce procédé est considérée comme absolue
par contre l'achat de ce cd sans licence pour qqs euros (Ebay, copie obtenue chez un technicien ou dans une boutique d'informatique) semble accepté ...
tu es certain que ton cd est abîme ou est-ce un problème de reconnaissance par ce cd d'un disque dur sata ?
https://www.commentcamarche.net/faq/5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
par contre l'achat de ce cd sans licence pour qqs euros (Ebay, copie obtenue chez un technicien ou dans une boutique d'informatique) semble accepté ...
tu es certain que ton cd est abîme ou est-ce un problème de reconnaissance par ce cd d'un disque dur sata ?
https://www.commentcamarche.net/faq/5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
baloche
alors la je pourrait pas te dire,je suis pas un expert informatique!deja j'aurai voulut faire une restauration pour revenir au jour precedant l'installation,mais impossible de trouver la restauration ou meme de demarrez en mode sans echec!il demarre automatiquement la ou l'installation c'est interrompue!
Il y a de cela quelques années, comme mon CD de MS Office 2000 version standard était abîmé, j'ai communiqué avec Microsoft. Ils m'ont d'abord envoyé un CD de remplacement en version anglaise, puis, comme j'ai exigé une version française, on m'a expédié une copie de Office 2000 professionnel en français.
Alors, si tu as acheté une version en boîte de XP, communique avec Microsoft (peut-être leur reste-t-il encore des disques de remplacement pour XP. Sinon, si XP était déjà installé sur ton PC au moment de l'achat, c'est qu'ils considèrent que c'est au fabriquant de ton ordinateur à offrir le service.
Alors, si tu as acheté une version en boîte de XP, communique avec Microsoft (peut-être leur reste-t-il encore des disques de remplacement pour XP. Sinon, si XP était déjà installé sur ton PC au moment de l'achat, c'est qu'ils considèrent que c'est au fabriquant de ton ordinateur à offrir le service.