Windows XP SP2,périphérique inconnu, IPOD
Résolu/Fermé
A voir également:
- Windows XP SP2,périphérique inconnu, IPOD
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Appel inconnu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
5 réponses
il suffit certainement de réactiver ton ipod (c'est arrivé à un pote):Maintenir enfoncés les boutons Menu et Lecture/Pause pedant au moins 5 secondes jusqu'à l'apparition du logo Apple
J'avais un probleme similaire j'ai reussi a le remettre nickel!!!
Pour réinitialiser votre iPod nano de deuxième génération:
1. Faites basculer le commutateur Hold (positionnez-le sur Hold, puis désactivez-le à nouveau).
2. Maintenez enfoncés les boutons Menu et Sélection jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 10 secondes). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape.
Astuce : si vous avez des difficultés à réinitialiser votre iPod, placez-le sur une surface plane. Assurez-vous que le doigt qui appuie sur le bouton de sélection ne touche pas une autre partie de la molette cliquable. Assurez-vous aussi que vous appuyez sur le bouton Menu vers l’extérieur et non vers le centre de la molette cliquable.
Si les mesures décrites ne fonctionnent pas, connectez votre iPod à un adaptateur secteur et branchez ce dernier à une prise électrique, ou connectez l’iPod à votre ordinateur. Assurez-vous que l’ordinateur est allumé et qu’il n’est pas en mode veille.
Pour réinitialiser votre iPod nano de deuxième génération:
1. Faites basculer le commutateur Hold (positionnez-le sur Hold, puis désactivez-le à nouveau).
2. Maintenez enfoncés les boutons Menu et Sélection jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 10 secondes). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape.
Astuce : si vous avez des difficultés à réinitialiser votre iPod, placez-le sur une surface plane. Assurez-vous que le doigt qui appuie sur le bouton de sélection ne touche pas une autre partie de la molette cliquable. Assurez-vous aussi que vous appuyez sur le bouton Menu vers l’extérieur et non vers le centre de la molette cliquable.
Si les mesures décrites ne fonctionnent pas, connectez votre iPod à un adaptateur secteur et branchez ce dernier à une prise électrique, ou connectez l’iPod à votre ordinateur. Assurez-vous que l’ordinateur est allumé et qu’il n’est pas en mode veille.
Lulu69
Messages postés
4146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2024
729
1 juin 2005 à 21:54
1 juin 2005 à 21:54
Salut
Téléchage le drivers ici
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=7876
Téléchage le drivers ici
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=7876
fire77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
28 févr. 2007 à 18:27
28 févr. 2007 à 18:27
Ce programme est en anglais ?
aidez moi svp mon ipod etais conecte a mon ordi puis il a redemarer je n avais pas retirer l;e ipod maintenant le ipod inscrit ne pas deconecte et jpeux pu rien faire mqais mon ordi le detecte que faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j`avais le même problème avec mon ipod..j`ai tenu le bouton menu et j`ai essayé de tenir toutes les touches l`une apres l`autres j`usqua ce que l`ipod ce défige...j`ai réussit à le défiger mais j`ai pas remarqué quelle touche j`avait tenu enfoncé donc essaye te presser les touches l`une apres l`autres ....je pense que c`est la touche gauche. j`espère que ca vas t`aider bye
15 juin 2005 à 12:34
2 mars 2007 à 20:56
6 juil. 2010 à 11:37