Windows xp home edition

olipure123 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azukaar Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon cousin ma amener un laptop qui apartien a son ami il voulais que je le répare mais je nai pas le cd windows xp home edition mais jai la clé de lience. par contre jai xp home edition sur lordi que jutilise en se moment meme si quelqu'un pourais maider merci davance !!

A voir également:

7 réponses

azukaar Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour
ici personne ne te fournira de copie de windows c'est interdit par la charte du forum
0
olipure123 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais il pourrais me le dire comment me faire une copie de mon windows que jai las =) !!
0
azukaar Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

effectivement oui,
tu utilise un logiciel de gravure de cd x)
0
olipure123 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais jai pas le cd il est juste installer sur mon mon pc mais jai deja lu un forum qui disait que jeu peut le graver a partir de mon windows en cas de panne mais je ses pas comment je nai pas compris!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais tu aura juste un cd de restauration pas d'installation et il ne tiendra pas sur un CD !
0

ok et a quoi sa sert le cd de restauration ??
0

0