Windows xp redémarre en boucle
Hdrien
-
Adrien -
Adrien -
Salut à tous!
voilà mon problème: mon ordinateur hp pavilion t471 redémarre en boucle après le logo windows xp. Il ne veut pas accéder au modes sans echec, etc...
j'ai formaté mon dique dur, pour installer windows xp pro par dessus.
Après l'installation je croyais le problème réglé, et en voulant télécharger des applications de base (firefox, avast, etc...), mon pc m'affichait: "erreur 0x80000003" a chaque ouverture d'application.
J'ai redémarrer mon pc qui recommence à redémarrer en boucle:)
J'ai aussi "réparé" mon disque dur avec la console de récupération (commande "chkdsk /P /R), aucun résultat !
j'ai plus trop d'idées, si quelqun a une solution à ce problème, ce serait super!
merci :)
voilà mon problème: mon ordinateur hp pavilion t471 redémarre en boucle après le logo windows xp. Il ne veut pas accéder au modes sans echec, etc...
j'ai formaté mon dique dur, pour installer windows xp pro par dessus.
Après l'installation je croyais le problème réglé, et en voulant télécharger des applications de base (firefox, avast, etc...), mon pc m'affichait: "erreur 0x80000003" a chaque ouverture d'application.
J'ai redémarrer mon pc qui recommence à redémarrer en boucle:)
J'ai aussi "réparé" mon disque dur avec la console de récupération (commande "chkdsk /P /R), aucun résultat !
j'ai plus trop d'idées, si quelqun a une solution à ce problème, ce serait super!
merci :)
A voir également:
- Windows xp redémarre en boucle
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition