Reparer XP version antérieur pas detectée
Gunners29
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit (gros en fait) problème avec mon pc. Il ne démarre plus et m'affiche le message d'erreur suivant : fichier manquant ou endommagé windows system32 config system.
Après avoir cherché sur le forum des sujets similaires je n'ai rien trouvé pour m'aider.
En effet quand je boot a partir du cd de xp pour réparer, puis installer, le pc ne trouve pas "de versions antérieure" lors de la recherche.
Et quand je lance directement "R" pour accéder a la console de réparation, il me demande sur quelle installation je veux ouvrir une session, la je ne sais pas quoi faire (mes possibilités étant limitées par le fait que je ne peux taper qu'un caractère sur l'invite de commande).
Ici c'est l'étape 5 le probleme :
http://www.commentcamarche.net/faq/3427-reparer-windows-xp
MERCI de votre aide =)
J'ai un petit (gros en fait) problème avec mon pc. Il ne démarre plus et m'affiche le message d'erreur suivant : fichier manquant ou endommagé windows system32 config system.
Après avoir cherché sur le forum des sujets similaires je n'ai rien trouvé pour m'aider.
En effet quand je boot a partir du cd de xp pour réparer, puis installer, le pc ne trouve pas "de versions antérieure" lors de la recherche.
Et quand je lance directement "R" pour accéder a la console de réparation, il me demande sur quelle installation je veux ouvrir une session, la je ne sais pas quoi faire (mes possibilités étant limitées par le fait que je ne peux taper qu'un caractère sur l'invite de commande).
Ici c'est l'étape 5 le probleme :
http://www.commentcamarche.net/faq/3427-reparer-windows-xp
MERCI de votre aide =)
A voir également:
- Reparer XP version antérieur pas detectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Cle windows xp - Guide
- Réparer fichier word - Guide
3 réponses
Oui mais c'est bien la que réside le problème je met installer mais on ne me propose pas ensuite de réparer.
La version déjà présente n'est pas détectée.
La version déjà présente n'est pas détectée.