Installer mes favoris d'un pc xp verx windows
j4AI
-
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
merci de me venir en aide j'ai exporter mes favoris de mon xp vers un disque externe mais imossible de les installer sur windows 7
encore merci c'est urgent
Martine
merci de me venir en aide j'ai exporter mes favoris de mon xp vers un disque externe mais imossible de les installer sur windows 7
encore merci c'est urgent
Martine
A voir également:
- Installer mes favoris d'un pc xp verx windows
- Cle windows xp - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Pour l'exportation, as-tu essayé de cette facon ? --> Ouvre IE, fichier, importer et exporter, coche: à partir d'un fichier, coche: favoris, parcourir pour te rendre dans le disque externe et sélectionne le fichier --> bookmark.htm
Pour l'exportation, as-tu essayé de cette facon ? --> Ouvre IE, fichier, importer et exporter, coche: à partir d'un fichier, coche: favoris, parcourir pour te rendre dans le disque externe et sélectionne le fichier --> bookmark.htm
Martine
mais pour info c'est du disque externe que je ne peux les enregistrer sur mon nouveau pc W7
à demain
Je viens d'ouvrir bookmark sur mon disque exgterne ensuite j"'ai fait installert mes favoris il m'indique terminé une erreur sur la page ety mes favloris n'y sont pas me manque-t-il une manip ? merci et peuit-être encore votre faide