Windows xp original
medha38
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais trouver windows xp original mais sans pack installer
pouriez vous m'aidez s'il vous plait
j'aimerais trouver windows xp original mais sans pack installer
pouriez vous m'aidez s'il vous plait
A voir également:
- Windows xp original
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour,
Tu ne trouveras plus windows XP sans service pack, peux-tu nous expliquer pourquoi tu veux un XP pas à jour ?
Tu ne trouveras plus windows XP sans service pack, peux-tu nous expliquer pourquoi tu veux un XP pas à jour ?
Autant supprimer les mises à jours deja effectuer... à moins d'un cd d'origine, si tu ne le possède pas, tu ne pourras pas.
ps : pour supprimer les mises à jours deja faites :
Panneau de config -> ajout/suppr de programmes et tu fais afficher les mises à jour sur un coté de la page (ou un truc simmilaire...)
ps : pour supprimer les mises à jours deja faites :
Panneau de config -> ajout/suppr de programmes et tu fais afficher les mises à jour sur un coté de la page (ou un truc simmilaire...)
c est pour faire sa https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/xp_usb/page1.htm
un ami a un pc et il a des chose importante mais il ne demarre plus
j ai essaye avec toutou linux impossible
un ami a un pc et il a des chose importante mais il ne demarre plus
j ai essaye avec toutou linux impossible
Malheureusement comme dit plus haut, on ne trouve plus de windows xp sans service pack depuis un bon moment déjà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour savoir si le disque dur est endommagé, il faut allez dans le bios et voir si il est repéré, si il ne l'est pas (et qu'il est évidemment bien branché) alors il est défectueux voire mort ... si il y est alors si meme linus ne démarre pas quand on démarre le pc c'est qu'il faut reparamétré le bios qu'il boot en premier sur le dd ... ou si tu ne maitrise pas le bios le plus simple est de le mettre en slave dans un autre pc et voire si il apparait dans le poste de travail .