Windows xp n'arrive plus à s'ouvrir
eva
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir fais mis à jour d'avast,avast demande de rédémarrer l'ordi je clic sur faire maintenant. L'ordi s'éteint et se raallume pour démarrer.Mais il n'arrive pas à trouver windows xp, il cherche et se positionne sur une page avec des notes en anglais et cherche de nouveau et n'arrive pas et retourne toujours sur la même page etc etc..
après avoir fais mis à jour d'avast,avast demande de rédémarrer l'ordi je clic sur faire maintenant. L'ordi s'éteint et se raallume pour démarrer.Mais il n'arrive pas à trouver windows xp, il cherche et se positionne sur une page avec des notes en anglais et cherche de nouveau et n'arrive pas et retourne toujours sur la même page etc etc..
A voir également:
- Windows xp n'arrive plus à s'ouvrir
- Cle windows xp - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
j'ai suivi vos conseils ,la restauration du système est entrain de ce faire. voilà la restauration est finie, j'ai donc éteint le pc et je viens de le redémarrer. apparemment ça marche.
Je vous remercie beaucoup je suis dépanner
EVA bonne nuit je vais me coucher