Win xp compte admin desactivé password changé

Fermé
ikoussama Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 - 22 oct. 2006 à 18:01
 midou - 10 avril 2011 à 16:34
salut au monde informatique et à ceux qui l'utilisent, en faitre j'ai mis mon pc mobil sur le réseaux de l'entreprise chez laquelle je travaillaient, et je me suis rendu compte après mon départ, que j'ai perdu le mot de passe de l'administrateur, en plus il a été désactivé par je ne sais pas quoi ou qui?
heureusement je garde un compte utilisateur standard juste pour travailler sur mon pc, je voudrai savoir s'il y a moyen de résoudre ce problème sachant que j'ai un windows xp pro, je ne veux pas refaire l'installation et je ne veux pas perdre mes données. je vous remerci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

sur mon ordinateur il ya un code password que j'ai perdu comment faire pour le désactiver
svp c'est urgent
2
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
22 oct. 2006 à 18:19
Bonjour ikoussama
Tu dis que ton compte administrateur a été désactivé. Je crois qu'il faudrait demander pourquoi à ton administrateur système. Il l'a peut-être fait volontairement pour empêcher les utilisateurs d'accéder à certaines fonctions. De toutes façons, il est le mieux qualifié pour te répondre.
0
et si c'était lui l'administrateur.????
0