Install xp sur netbook hp via Usb
Figo77
-
mitton Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mitton Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j ai créer une clé usb bootable pour installer xp sur mon netbook hp, jusque la aucun soucis, je boot sur le clé, le programme d'installation démarre, mais au moment de choisir le disque dur sur lequel faire l'installation, celui de mon netbook apparait pas, seule la clé usb?
Comment dois je faire? merci
Voila j ai créer une clé usb bootable pour installer xp sur mon netbook hp, jusque la aucun soucis, je boot sur le clé, le programme d'installation démarre, mais au moment de choisir le disque dur sur lequel faire l'installation, celui de mon netbook apparait pas, seule la clé usb?
Comment dois je faire? merci
A voir également:
- Install xp sur netbook hp via Usb
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb non détectée - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
6 réponses
fais le réglage au niveau du bios, regarde si ton disque dur est détecté, et doit apparaitre en seconde position dans l'orde de bootage
dans le bios j'ai bien ''disque dur portable'' en 2éme position, mais je ne trouve pas C: ou D: , ainsi que leur capacité, le bios est léger , surement du au fait que c est un netbook.
Bon j ai trouvé, apparemment ma version d'xp ne comprenait pas les drivers Sata... soucis résolu. merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question