Install xp sur netbook hp via Usb

Figo77 -  
mitton Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j ai créer une clé usb bootable pour installer xp sur mon netbook hp, jusque la aucun soucis, je boot sur le clé, le programme d'installation démarre, mais au moment de choisir le disque dur sur lequel faire l'installation, celui de mon netbook apparait pas, seule la clé usb?

Comment dois je faire? merci
A voir également:

6 réponses

enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

fais le réglage au niveau du bios, regarde si ton disque dur est détecté, et doit apparaitre en seconde position dans l'orde de bootage
0
Figo77

dans le bios j'ai bien ''disque dur portable'' en 2éme position, mais je ne trouve pas C: ou D: , ainsi que leur capacité, le bios est léger , surement du au fait que c est un netbook.
0
mitton Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Figgo77, quel logiciel vous avez utilisé pour faire ce travail. Merci
0
Figo77

Bon j ai trouvé, apparemment ma version d'xp ne comprenait pas les drivers Sata... soucis résolu. merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mitton Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Figgo77, quel logiciel vous avez utilisé pour faire ce travail. Merci
0
enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

essay de branché un lecteur dvd usb sur ton netbook, et fais sa avec un dvd windows... je peu pas t'aidé moi la...
-1