Cherche version d'essaie XP

Fermé
Tatiana_rose - 31 oct. 2011 à 11:28
 Tatiana_rose - 31 oct. 2011 à 12:57
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un lien pour télécharger la version d'évaluation de windows XP (30jours) je dispose déjà du numéro de série.

En tapant sur Google télécharger XP je tombe sur plusieurs site proposant des XP modifié, activé, ...etc. moi je cherche un truc sur et officiel.


Merci d'avance.



A voir également:

4 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
31 oct. 2011 à 11:33
Bonjour ,

Cela n'existe pas .
Par contre tu peu demander un CD de restauration de ton pc au constructeur ( payant ) , acheté une licence + CD d'occasion sur le net ou dans des boutiques tel que cash convertor etc .
0
Tatiana_rose
31 oct. 2011 à 11:41
Pour le CD de restauration je pense que ça n'existe pas, parce que la machine que j'ai acheter disposait de freeDos a l'achat (pas de système). si je prends un CD de windows XP d'occasion et j'utilise mon numéro de série est ce que ça va marcher est ce que c'est légal ??
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
31 oct. 2011 à 11:45
Si la clé n'est pas utiliser par une autre personne/pc aucun probléme de légalité .

Par contre l'installation sera un peu plus compliquez . Car la clé CD sera celle fournie avec celui ci . Donc il faudra installer windows avec celle ci pour ensuite modifier la clé par la votre si nécessaire .
Mais a savoir que windows XP n'aura bientot plus de mise a jour .

Il semblerai plus " utile " de passez directement a une version plus recente ou de tourné sur une solution alternative a Windows , avec des plateforme comme Linux par exemple .
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 437
31 oct. 2011 à 11:42
Bonjour,
La clé est sur une étiquette collée sur le PC?
0
Tatiana_rose
31 oct. 2011 à 12:57
Bonjour, en ce qui concerne ma clé, elle était livré avec mon CD de XP que j'ai acheté il y a 2ans (le CD est endommagé). pour son utilisation je l'ai utilisé 2 fois, la première installation et une seconde fois après (un formatage). donc ce que j'envisage de faire c'est de prendre un CD de XP originale (d'occasion) et lors de la saisie du numéro de série j'utilise le mien.

Pour une solution autre que XP je ne peut utiliser linux parce que j'utilise photoshop et illustrator ( passer a d'autre alternative nécessiterait un temps de prise en main important) alors que windows 7 est cher et ne m'apportera pas grand chose par rapport a XP (je parle bien sur de mon utilisation).
0