Probleme de démarrage Windows XP familial

gibi87 -  
 gibi87 -
Bonjour,
j'allume mon PC et il ne và pas plus loin que la page d'identifiant et mot de passe. Je tape correctement, il tourne 3 ou 4 secondes et reviens à la même page "identifiant" et "mot de passe", c'est sans fin il ne va pas plus loin... pourquoi ?
A voir également:

1 réponse

barzoi11 Messages postés 699 Statut Membre 74

salut,
soit tu ne le tape pas comme il faut ( majuscule ou pas, ou faute ) sois quelqu'un l'a changer ! Je ne vois que ca , je précise que tu auras du mal à trouver quelqu'un pour une solution car après les méthodes pour contourner ce probléme sont interdites par la charte du forum,
Le seul conseil dans ce cas , utiliser google et patience!
bon courage
0
gibi87

SI JE LE TAPE COMME IL FAUT, je vis la page partir comme s'il avait franchi l'étape, il m'affiche le bureau 1 ou 2 secondes et ensuite il revient au point de départ : identifiant, et mot de passe, si je me trompe dans la frappe il me le dit : vous avez perdu vos identifiants ou mot de passe, mais si je tape correctement il change de page et revient quelques secondes après sur les identifiants.et comme ça fait déjà 2 ou 3 ans que c'est comme ça je ne m'en sers plus et il m'affiche au démarrage que l'accu est faible, donc il faut aussi que je change l'accu dans la tour... merci quand même d'avoir répondu,
cordialement
0