Installation xp sp 1
astérix04
-
astérix04 -
astérix04 -
Bonjour,
J'avais des problémes avec mon pc ,je l'ai donc formaté ,réinstaller xp ,j'ai téléchargé les pilotes de la carte mére car je n'ai pas le cd ,j'ai activé le port lan ,je port sound ,j'ai donc la connection internet ,le son mais je n'y arrive pas avec les autres ,quand je vais dans gestionnaire de périphériques ,je trouve des points d'interrogation jaunes devant les controleurs et pour exécuter certaines tâches ,ça me met "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement ,rundll32.exe 0x_80000003 ,je suis au lien indiqué pour installer un plug-in qui détecte les pilotes ,mais lors de l'installation ça me met ce message .
Dois-je remettre le cd xp dans mon lecteur ?le rebooter ?,est-ce que lors de l'installation de l'os ,il y a des manips à faire ? car je m'étais absenté un moment
J'avais des problémes avec mon pc ,je l'ai donc formaté ,réinstaller xp ,j'ai téléchargé les pilotes de la carte mére car je n'ai pas le cd ,j'ai activé le port lan ,je port sound ,j'ai donc la connection internet ,le son mais je n'y arrive pas avec les autres ,quand je vais dans gestionnaire de périphériques ,je trouve des points d'interrogation jaunes devant les controleurs et pour exécuter certaines tâches ,ça me met "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement ,rundll32.exe 0x_80000003 ,je suis au lien indiqué pour installer un plug-in qui détecte les pilotes ,mais lors de l'installation ça me met ce message .
Dois-je remettre le cd xp dans mon lecteur ?le rebooter ?,est-ce que lors de l'installation de l'os ,il y a des manips à faire ? car je m'étais absenté un moment
A voir également:
- Installation xp sp 1
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
en regardant sur différents forums ,j'ai vu que ça pourrait étre net.framework qui pourrait étre désinstallé ,le message disait d'aller dans supprim/ajout de programmes ,mais je ne peux même pas y aller ,ça me déclenche le message dont j'ai parlé plus haut .
Bonjour , je l'ai reformaté et je pensais que c'est en activant le port sound se trouvant dans le pack que j'ai téléchargé qui me fait apparaitre ce message ,donc je décide d'en télécharger un autre sur le net REALTEK HIGHT DEFINITION AUDIO ,pour xp je l'installe et j'ai à nouveau ce message ,alors est-ce que c'est ce programme qui me fait apparaitre ce message ou avast gratuit ?