Probleme igxpdx32.dll
Tayra
-
Emmar -
Emmar -
Bonjour,
Voilà mon problème est que depuis quelques mois certains jeux avec lesquels je n'avais aucun problèmes (Hitman2, Star Wars Republic Commando, Star Wars Battlefront 1, Halo1,...) avant en ont un maintenant en effet quand je joue parfois cela se manifeste tout de suite parfois après plusieurs heures et don c il me met un écran bleu disant qu'il avait buggé avec cette dll
Ma config est:
Windows XP SP3 (Familiale)
Intel Pentium 4CPU 3.00 Ghz
503 MB RAM
Intel 82915g/gv/910gl express chipset familly
merci de me répondre rapidement
Tayra
Voilà mon problème est que depuis quelques mois certains jeux avec lesquels je n'avais aucun problèmes (Hitman2, Star Wars Republic Commando, Star Wars Battlefront 1, Halo1,...) avant en ont un maintenant en effet quand je joue parfois cela se manifeste tout de suite parfois après plusieurs heures et don c il me met un écran bleu disant qu'il avait buggé avec cette dll
Ma config est:
Windows XP SP3 (Familiale)
Intel Pentium 4CPU 3.00 Ghz
503 MB RAM
Intel 82915g/gv/910gl express chipset familly
merci de me répondre rapidement
Tayra
A voir également:
- Probleme igxpdx32.dll
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- CCleaner détecte dll manquantes ✓ - Forum Windows
- %Systemroot%\system32\shell32.dll - Forum Windows
- Msvcr71.dll ✓ - Forum Logiciels
7 réponses
Sa y est j'ai résolu le problème !!
Enfaite tout le monde dit qu'il faut mettre le pilote de la carte graphique à jour. Mais non , enfaite c'est tout le contraire il faut mettre un pilote plus ancien et sa devrai fonctionner, pour ma part sa fonctionne.
Pour ceux qui ont une carte graphique semblable à la mienne, c'est à dire une:
mobile intel(R) 915GM/GMS, 910GML express chipset family
il faut mettre le pilote suivant:
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/win/115744
Voila j'espère que sa va vous aider les gars ;) . Essayer de faire passer l'info à un maximum de gens pour que ce problème n'apparaisse plus ^^.
Enfaite tout le monde dit qu'il faut mettre le pilote de la carte graphique à jour. Mais non , enfaite c'est tout le contraire il faut mettre un pilote plus ancien et sa devrai fonctionner, pour ma part sa fonctionne.
Pour ceux qui ont une carte graphique semblable à la mienne, c'est à dire une:
mobile intel(R) 915GM/GMS, 910GML express chipset family
il faut mettre le pilote suivant:
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/win/115744
Voila j'espère que sa va vous aider les gars ;) . Essayer de faire passer l'info à un maximum de gens pour que ce problème n'apparaisse plus ^^.
bonjour pour les problèmes igxpdx32 cela indique que le pilote de la carte graphique rencontre un problème.
1ere solution mettre a jour le pilote sur tous mes drivers .com
si ça persiste tape dans le menu demarrer ( rechercher) puis dans tous les dossiers écrire (igxpdx32.dll)
quant il les a trouvés clic droit supprimer.
ps: penser a vider la poubelle car il reste actif sinon.
1ere solution mettre a jour le pilote sur tous mes drivers .com
si ça persiste tape dans le menu demarrer ( rechercher) puis dans tous les dossiers écrire (igxpdx32.dll)
quant il les a trouvés clic droit supprimer.
ps: penser a vider la poubelle car il reste actif sinon.
moi aussi ca me le fait sur metin2 c'est super chiant car j'ai un ami qui joue au meme jeu sauf que lui ca marche tres bien!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question